Création en 3D du Launch de Blue Fire sur Blender

Je vient d'essayer et sa marche pas vraiment super bien  :-(

Tout ce décale et je ne peut pas mettre en invisible la section du ride  , je sais pas pourquoi .
 
Si tu parle de la section que tu as importé c'est normal hen ?
Enfin je suppose (j'espère) que tu parle du rail crée par Nolimits, alors dans ce cas là, détaille là où ça bloque.  :-)
 
Je vient de réussir , mais je finirais ça demains  :-)

mais le rendu a l'aire vraiment bizarre , je pense que ça vient de l'exportation en .3ds qui fait que tout ce décale et je n'ai plus de matériaux une fois dans nolimit 2  . je vais essayer de régler ça.  :-) 
 
Créer un .mat avec ta texture du rail, puis créer un Nl2sco et ajoute ton .mat et ensuite ajoute le Nl2sco et puis tu verras ta texture apparaitra. Par contre il faut que dans Blender tu sois en UV map et donc que tu choisisse toutes les options qui vont avec dans la partie texture (UV coordinate, image or movie + ta texture...). Si tu n'as pas bien compris je peux détailler plus. Bonne chance :-)