Création no limits de Tai-hoh

Tai-hoh

Membre
13 Novembre 2010
24
0
28
Lille
Bonjour à tous

Voici mon dernier coaster :
"FEAR"

Fiche Coaster:
Catégori: Steel
Type: Floorless
Nombre d'inversions: 5
Vitesse Max: 130 km/h
Hauteur Max: 83m
Longueur: 1919.97m
Force G: 4.8G
Durée: 2min10
Trains: 3 trains de 8wagons de 4 passagers.









Voila je met le track en téléchargement en dessou.
Dites moi ce que vous en pensez  :-)






[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Dans l'ensemble c'est pas mal quoique un peu trop haut pour un floorless (80m ça fait beaucoup :-P). Sinon j'ai vu un endroit ou les G latéraux allait à plus de 2 et le corkscrew est hyperintense :-o (8,4 G en entrée et 6 à la sortie).
 
J'avais oublié de sauvegarder donc c'était le mauvais track le voila,  :-) j'ai eu un problème pour retrouver mon track tout sa donc j'ai du faire des truc bizarre mais voila le track final

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est sympa, comme Ice l'a dit, c'est un peu haut pour un floorless ;-), sinon la gare et le freinage à régler, sinon c'est assez fluide, les Gs ont l'air gérer meme s'il y a quelques jaunes surtout dans les latéraux.

Tu as utilisé les éléments préfabriqués non ?
 
Bonjour a tous  :-)

Voila mon nouveau coaster  "Leap of Fright"
C'est un hypercoaster de 72 m de haut

Vitesse: 128 km/h

Je me suis mis aux supports fait à la main donc ils sont surement bizarre je n'ai pas l'habitude  :|










[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Une belle création mais cependand pas très réaliste.  :mrgreen: (un looper de 72m de haut avec descente à la EGF et un parcours qui à l'air assez long, je ne pense pas que beaucoup de parc ont assez de budget pour se payer ne telle montagne russe...) Pour les poteaux essaye peut-être d'en faire des plus larges, ceci sont en effet trop fin à mon gout.  :-)
 
Me revoilà avec mon nouveau coaster
C'est un coaster sur le thème de la neige et de la luge:
Blizzard Challenge

Voila quelques photos:





et le coaster a télécharger :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]