Créations de Waly-57 sur RCT3 et No Limis Coaster

Ouep... RCT... Que dire?
Le plus gros problème sur ta reproduction de The Monster, la 2ème partie du layout ne correspond pas avec la réalité. Le 1er corkscrew passe sous la heartline spin ( zero G roll ) et le track repasse au dessus de la 1st drop pour entamer le 2nd corscrew.

Pour un Walyfan, je trouve ça dommage...  :-(
 
Pour une fois que Jmy ne râle pas sur la syncro d'un coaster , c'est à moi de le faire  :evil:

Sur The Monster 2 tu peux m'expliquer quelque chose , il y a 2 train qui se suivent , sur la vidéo on est derrière , ben on s'arrête pas sur la fin du lift , t'imagine il tombe en panne , paf un accident  :evil:

Remarque vu Walygator , ça pourrait ptet arriver  :evil: :evil: :evil:
 
Oui je l’avait fait un peu bâcle mais il est quand même assez dur à faire un peu comme l'anaconda ou le walycoaster.

Et puis pour les 2 trains j'ai pas fait attention d'en mettre 2.

Pour no limits il n'y aurait pas un moyen de trouver le jeu complet gratuitement ?
 
Waly-57 a dit:
Pour no limits il n'y aurait pas un moyen de trouver le jeu complet gratuitement ?

Je ne vois même pas l'intérêt de se le procurer pour pas un rond. C'est tellement puissant ce programme, qu'il vaut vraiment son prix. Surtout avec tout les petits logiciels qui gravitent autour...

C'est parce qu'il est walyfan qu'il doit réussir parfaitement the monster ?  :idiot:

La question que le track soit bien fait ou pas ne me dérange pas quoi que... Mais bon, le tracé, c'est la moindre des choses. Qu'il y ait 3m de différence avec la réalité, je m'en fout. Mais là, le tracé n'est vraiment pas respecté.
 
Waly-57 a dit:
Oui je l’avait fait un peu bâcle mais il est quand même assez dur à faire un peu comme l'anaconda ou le walycoaster.

Et puis pour les 2 trains j'ai pas fait attention d'en mettre 2.

Pour no limits il n'y aurait pas un moyen de trouver le jeu complet gratuitement ?

Pour faire fonctionner à plusieurs trains, il faut savoir utiliser les "freins de blocs". Tu sais comment ça marche ?
 
J'utilise beaucoup rct3 et j'aimerais bien vous faire partager qq coaster que j'ai fais ! MAIS je ne sais pas comment faire un capture d'écran et pour les vidéo je ne sais pas non plus ..

Donc si vous pouviez m'aider !!
Merci d'avance  :wink:
 
Pour faire une vidéo il faut faire Ctrl+Maj+f10(ou f11 je sais pu trop) et pour faire une capture d'écran c'est soit (f10 soit f11 la non plus je sais plus trop
 
Et ensuite tu peux faire un ASE
(C'est une route de caméra , ça fais très clean sur les vidéos RCT3)

Pour activer cet ASE tu dois faire la manip' 'Ctrl+Shift+0'
Le zéro qui est avec l'@ -Pour la suite je te laisse découvrir ce magnifique tuto de Le.Glaude :mrgreen: -

http://www.universeofrct.com/faire-des-videos-avec-lase-route-de-camera-av38.html

Et ensuite avec de la musique , un bon montage , un bon coaster
On peut faire de très très belles choses sur RCT3. Je vous conseil d'ailleurs les vidéos de Zig-Zou.
Lui , c'est un vrai professionnel du jeu , et il est vraiment très sympa :-)
 
Merci beaucoup !

Donc j'ai bien compris le truc mais encore une petite question ! Apres avoir enregistrer la vidéo , on la retrouve ou après ? :)