Créations Kerottam78

Tamo78

Membre
28 Avril 2012
229
0
26
Région Parisienne
Bonjour, ça fait déjà plus d'un ans que je joue à nolimits coaster et je voulais en mettre quelque uns en ligne pour demander l'avis des personnes!
Voici X Drop un megacoaster intamin:  X Drop Nolimits coaster
Désolé pour la musique j'ai eu des problèmes de droits d'auteur !  :police:
Merci de donnez vos avis!
J'en publierai d'autres plus tard!
 
Écoute, je suis pas un expert, mais j'aime et ton coaster et ta musique  :-) par contre, tu pourrais faire ta présentation, même si tu es intéressé que par le sujet "jeux vidéo"  :wink:
 
Original la double down sur un steel ! Sinon c'est plutôt cool ce que tu fait même si je n'accroche pas trop à ton B&M  :wink:
 
Voici ma nouvelle création qui pour moi est ma préférée.
Un magnifique inverted coaster B&M:  :lol:
les stats: -47 mètres de hauteur max
                - 102 km/h vitesse max
                - 1140 mètres de longueurs
A vous de juger !
YouTube
 
Encore quelques à-coups, mais sinon c'est vraiment une bonne création  :mrgreen: Par contre je n'aime pas trop les couleur.. Après c'était ton choix je ne vais pas critiquer  :-P
 
Moi j'aime bien la musique, tu pourrais me dire le nom ? Sinon le coaster est bien, l'ordre des inversions est très bien trouvé, il y a juste quelques accoups assez importants, c'est un peu dommage. Sinon bon coaster quand même !  :-)
 
Il y a quelques acoups mais le parcours en lui-même est pas mal  :mrgreen:
Vu la longueur du parcours et la vitesse du train pendant tout le trajet, j'aurais mis des middles brakes car les forces G doivent être dans le rouge dans l'hélice finale, non ?

La musique par contre j'accroche pas trop mais bon chacun son style  :wink:  Personnellement je préfère mettre un musique qui colle au thème du coaster qu'on fait.

Donc pour résumer il y a juste les acoups et les forces G qui me gênent un peu  :wink: mais j'aime bien ton coaster.
 
Je travaille sur un projet Brisingir
Coaster launch intamin
stats; vitesse launch: dans les 130 km/h
hauteur max: 62 mètres
longueur; 1500 mètres
Voilà des photos je n'ai pas encore finis mais c'est pour demander des avis sur certaines figures à peut être changer!


Lien de téléchargement:  http://dl.free.fr/pOlEhVqPl
 
Donc Brisingir mon plus gros projet touche à sa fin des petits réglages et que je finisse la gare et les barrières.
Stats: 60m- 135 km/H
Les photos:






Sinon j'ai toujours un méga B&M que je vois pas trop comment finir.
Les photos:



 
Donc j'ai finis la file d'attente de Brisingir (qui ma bien fait suer).
En Photos





Je pense faire une espèce de place devant je vais voir ...


Voici un dueling euro fighter nommé Dueling Army.
Pour le 1:
- barrel roll + launch
- sea serpent ; cobra roll; zero g roll; dive loop; immelman

Pour le 2: avec un lift
- croskrew/ zero g roll, batwing, croskrew/ zero g roll; loop; inversion un peu perso; barrel rool x2
Ce qui fait 8 inversion pour chaque coaster.

En photo, oui c'est un gros sac de noeuds (c'est le bute  :mrgreen:), je sens que je vais galéré avec les poteaux. :cry: