Créations Nolimit de Chicken !

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
  Voilà, j'ai enfin décidé de vous dévoiler mon côté NL.Je vous préviens, je ne me dit pas meilleur que quelqu'un, mais je crois que je me débrouille pas mal . :-)

Mon tout premier track que je vais poster,celà fait assez longtemps que je conçoit sur NL :

ZECLAR

(J'ai trouvé le nom en me balandant dans la pharmacie de ma mère  :lol: Le médicament s'appelait MonoZeclar  :roll:)

Il s'agit d"un Eurofighter Gestlaueur dans le style de Rage, je n'ai pas copié !

Caractéristiques :

Temps de conception : 2 semaines , plus une de peaufinementS

Longueur : 899.8 mètres                       
Vitesse Max : 90 Km/h
Hauteur :  40 mètres

Forces : -Positif Max : +5.1 G             -Négatif Max : -1.3 G

Elements : Vertical Loop (circular) ; HorseShoe ; Virages multiples à 90° ; Heartline Roll
First Drop : ~ 94°
Les virages à 90° procure des G Positifs intenses, de même pour le Loop circulaire, le track est smoothé à son maximum, reste quelques imperfections  :-(

zeclar080902130558000ve6.png


zeclar080902130759004fi2.png


zeclar080902130854012aa2.png



MAJ   TELECHARGER ZECLAR = > http://rapidshare.com/files/147196141/Zeclar.nltrack.html

Second Track (à peine terminer) :

Heuer

(Me demander pas pourquoi, j'ai trouver ça sur un autocolant qui collé sur l'ordi... :-D)

Caractéristiques :

Longueur : 1533.7 mètres                Type : Rocket Coaster Intamin (sans inversions)
Hauteur : 60 mètres

Forces : - Positifs Max : + 4.5 G                                                          
                              -  Accélération : + 5 G                           
                              -  Négatif Max : - 1.75 G
                              - Vitesse Max : 125 Km/h

Elements : Launch ; Top Hat 60m ; Airtime ; Virage Raz de l'eau ; Airtime ; Virage ; Airtime ; Element montant inconnu (?) ; Second Drop ~ 85° ; Virage Relevé ; Hélices ; Airtime ; Brakes .​
Les airtimes sont nombreux et variés (tous ne sont pas surpuissants), la second Drop est trés intense à l'arrière avec un Headchopper ; les hélices sont puissantes...Bref un bon Cocktail de plusieurs coasters différents : Superman(Accelerator); Xcelerator; (EGF) ... J'ai choisis de ne pas faire d'inversions car si j'en avais mis une , j'aurais du en mettre partout, et je voulais faire un parcours "airtimeux:-D  Intégrer dans le paysage, si on se prend des arbres , dites-le moi, je les supprimeraient .

heuer080919224552000ip8.png


heuer080919224915013tg2.png


heuer080919225147020zs2.png


TELECHARGER HEUER => http://rapidshare.com/files/146851533/Heuer.nltrack.html
 
Tes 2 tracks sont superbes, j'ai plus apprécié l'accelerator Intamin avec ses éléments hors du commun.

L'Eurofighter m'a aussi bien plu dommage qu'il y ait toutes ces collisions, des headchoppers c'est intéressant seulement quand ils font suffisamment peur pour que l'on baisse la tête mais la cela ne suffirait pas. Lorsque tu finis ton track il faut appliquer un test de tunnel, sélectes tout ton track et applique un tunnel dessus, si tu vois des collisions il faut les corriger sinon tu vas passer pour un tueur...
 
Excellent pareil !

J'ai carrément adoré ton Intamin, le launch est bien puissant, le Top Hat monstrueux et la seconde drop aussi ! Alors bonne continuation dans NL et bravo !  :mrgreen:
 
Merci beaucoup ! Pm, je vais faire une mise à jour de Zeclar .​



Maintenant je commence mes 2 nouveaux projets, à suivre :

                         -Iraon : Un inverted B&M                         
                         - ? : Un looper  Intamin type Fareihneit , sans copier !
                        (- ? : Je songe à commencer un Hyper B&M)

Maintenant, à vous de me conseiller, car je voudrais varier les plaisirs !
 
Désolé du doube post: J'ai terminé la partie conception et technique de mon Inverted B&M au nom de :

IRADEON

(Cette fois, c'est un labo qui conçoit des tucs de prothésistes  :-D)

Alors je vous envoie quelques Screen , et je vais vous faire la fiche technique du Coaster ...​


First Drop :

iradon080920195006000dj0.png

 
Youpi! Maintenant tu met les photos en double examplaires!!
Sinon... tu donne vraiment des nom "nowhere" a des coasters...
 
Merci, merci ... Bientôt vous aurez la maquette de mon Inverted, je vais faire une mise à jour du track .
En parlant de MAJ, j'ai fait une MAJ de Heuer et de Zeclar : supports détaillés, track affiné, rails déplacé ...
 
Oup', j'ai pas fait  pré-drop... Mais mes trains sont plus longs que les classique, j'ai rajouté 2 ou 3 wagons, est j'ai eu peur quand étant derrière, le passage de la pré-drop pouvait être violent  :-( Donc voilà, sinon je peaufn mes tracks, et dans 2 heurs Iradéon et compagnies seront en téléchargement. Ceux sont mes projets du mois de septembre/Octobre . Il  y a une tonne de projets inachevé que je ne finirais pas, mais un autre, qui commence sérieusement à m'énerver va être posté vers ce week end je crois.​
 
Bon, j'up mon topic pour vous dire que je suis dans le Top de Coastersims avec mes deux tracks: Heuer et Iradéon

Sa me fait rire, car j'avais posté mes tracks à l'arrache, histoire de mettre mon compte en actif va-t-on dire... Donc bon, je suis pas trop fier non plus, car c'est les projets NL que j'aime le moin maintenant, du genre Heuer est complétement suréaliste, j'ai appris, je me suis amélioré...
Attendez-vous à un nouveau Chicken  :mrgreen:

Mon pseudo est Chickenito.


Maintenant, je termine mes 421524513 projets en cours, pour en  choisir un.

Je fais un sondage:

-Un genre de Megalite Intamin à la Piraten, avec en deuxième partie un launch pas trop puissant.
-Un Giga Intamin.
-Ou un Rocket Intamin, avec un launch à 1.6G d'accélération, Top Hat, spirales et Airt-time.

P-S: Alix, je sais pas pourquoi t'as été aussi rabat-joie sur les commentaires, ils m'ont tous encouragés, toi tu t'est contenté que c'était pas assez "smooth" pour toi (donc en gros tu te dis meilleur, bien haut bien fort); qu'il ne possède pas de bons éléments, et que c'est pas original(sauf pour Heuer)... Donc en gros je fait ton bilan: Je suis une merde, tu es beaucoup que moi, seul note positive: La vitesse. Si c'est la compétition que tu cherches, vas-y,et éclates-toi. Tu étais tout content de t'afficher avec YEX dans le top de CS.
 
Tu crains chicken... Désolé je n'ai pas été focu et ça ne te plait pas. La prochaine fois je te dirai "tout est magnifique t'es un dieu".
Respecte ma note, et sâche que j'ai noté comme je note d'autres tracks.

De plus, le track qui est devant toi est bien plus original et smooth que le tien.

Enfin, tu manques cruellement de modéstie chicken ! Arrêtes de te croire fort à NL tes tracks ne sont pas smooth, et ton inverted n'a rien d'original et n'est pas smooth.

Alors arrêtes de te prendre pour un dieu et accepte les critiques.
 
Attend trois seconde... Laisse moi rire là !  :-o

C'est toi qui dit çà ? J'ai simplement dit, la façon dont tu as posté, sa fait le prétentieux hauntain, qui prend les gens de haut. Je crois que sur ce point là, je ne serais pas le seul à dire.
J'ai jamais dit ou laisser entendre que j'étais un pseudo "dieu" à NL, et là encore, je serais pas le seul à le contre-dire.

En plus, la phrase:"De plus, le track qui est devant toi est bien plus original et smooth que le tien.", je vois pas l'intérêt de la balancer, car sa va pas en faveur à ton argument; et c'est bien je te félicites, tu viens de comprendre l'intérêt le principe d'un Top 10 !
Ensuite, tu te dis pas faux-cul; justifie moi cette phrase:"Arrêtes de te croire fort à NL tes tracks ne sont pas smooth, et ton inverted n'a rien d'original et n'est pas smooth."

Sa t'aurait peut être dispensé de te justifier, car dedans, tu déclare clairement de façon indirecte que tu es meilleur, et tu sais quoi ? j'en ai rien à foutre, la perfection  c'est pas ce que je recherche.

Sur ce, bon soir, car là, je perds un peu mon temps, j'ai d'autres choses plus sensées à faire.
 
Lol désolé j'étais sur un Touch j'ai dû abréger... Je vais être plus claire pour toi :wink:

Alors résumons, comme tout les gens ont postés des bons commentaires je n'ai pas le droit d'en poster un ? Attends parce que c'est ce que tu dis explicitement mais tu n'as pas le courage de le dire :
ils m'ont tous encouragés, toi tu t'est contenté que c'était pas assez "smooth" pour toi (...)

Bref mon coco, désolé si je n'aime pas tes tracks NL, sur NL je suis un peu difficile tu sais, et ton inverted est trèèès loin de me plaire désolé ! Hé oui jusqu'à maintenant j'ai été focu avec toi parce que tu étais plus ou moins "mon ami", mais depuis peu j'ai remarqué ta prétention genre "oui tu vois sur NL je suis fort, mais j'ai pas le bon ordi là" ou "ba oui moi je suis arrivé à bout d'NL, il me faut l'AHG".

Au fait, c'est pas toi qui "miserai à mort" pour faire un élément y'a pas longtemps ? Pour quelqu'un qui est fort à NL c'est un peu "chelou" quoi...

Sinon juste comme ça, apprends à accepter les critiques, après j'ai peut-être pas développer mes critiques, mais y'a quand même des choses dites à améliorer dans tes tracks. De plus, je t'ai pas tellement baissé ta note... :wink:

Donc voila, ton Hauer il est original mais il a encore trop d'accoups. Mais l'inverted je suis désolé mais il est vraiment pas de mon goût ! C'est juste un enchainement d'inversion déjà vu avec accoups, alors moi je vois pas pourquoi je mettrai une bonne note, à vrai dire j'aurai même pu mettre une plus mauvaise note si je ne te connaissais pas chicken !

Voila, si tu veux je peux continuer à défendre mon opinion, et à t'apprendre à respecter celle des gens :wink: Mais le HS ferait mieux de s'arrêter ici.

Seulement, ne me fait pas passer pour un jaloux :-D Enfin je peux être jaloux, mais pas de tes tracks.
Tchao' !