Créations Nolimits 2 de Airtime

airtime

Membre
4 Juin 2009
301
0
30
Je lorgnais nolimit depuis un sacré bout de temps mais l'annonce du deux et des soucis d'argent m'ont bien fait poiroté !
Mais ce n'est pas grave désormais c'est du passé !
Voici donc ma TOUTE première création nolimit !

J'ai bien regardé les tutos de Antoine Gress qui mon bien aidé. Puis après du clique partout ça peut pas péter.

Et voici le résultat de presque 5h de bidouillage:
1401190940357652711913783.png


1401190940117652711913778.png


Il reste encore des petits couacs sur la fluidité par-ci par là, mais le zero-G roll passe sans soucis, et entièrement fait main.
 
Sympa le petit mega-coaster, les éléments m'ont l'air assez bien fait. Je dirais juste qu'après les deux premiers éléments qui ont l'air bien cool... ba il y a plus rien :-P tu as peut-être fait exprès pour que ce soit plus réaliste (cf The Storm : rien entre les camel-back et l'heartline roll). :-D Enfin bref, un très bon début.

Par contre essaie juste de faire attention à l'orthographe encore une fois, je ne peux pas laisser passer des messages avec une dizaine de fautes comme celui-ci mais je ne vais pas pouvoir à chaque fois tout corriger. En plus c'est souvent les mêmes erreurs donc un petit coup d’œil au message corrigé et un peu d'attention les prochaines fois et ce sera déjà mieux j'en suis certain. :wink:
 
La fin était vraiment pas top alors j'ai modifier:

1401201115257652711916376.png


1401201115397652711916386.png


C'est fluide partout.

Pour la vidéo je cherche comment. J'ai pas tout pigé comment sa fonctionne.

Par contre.... Les Mack sont plus jolie en bleu...  :-P

Trop de bleu tue le bleu...
 
Le virage sur ta dernière photo parait un peut trop incliné !

Edit : J'ai pas fait attention au fait que c'était le premier de Nl2, mais à part cette inclinaison , c'est propre !
 
Le virage sur ta dernière photo parait un peut trop incliné !

C'est voulue je l'ai volontairement incliné ainsi.

Bon là je vais surement faire hurlée les conservateurs du style a papa B&M, car j'ai eu une idée et sa passe avec 1,3 G !
1401240102267652711925438.png


C'est pas encore fignolé au max mes sa passe très bien.  :rire:

 
Que 1,3G, looooooool, déoslé de te dire ça, mais reflechis, les 3G c'est pas sur le siege que tu le ressens, mais sur le harnais !! Autrement dis, porté 1,3 fois sont poids sur ces épaule, ouille ouille ouille  :-(  ( oui désolé, je gâche ta joie  :evil: )
 
Voici ma dernière création  encore quelque souci d'inclinaison. le plus gros souci c'est les inversions type looping  qu'y ne sont jamais bien formé.
NhesOv.png


A prés toujours des souci de banking que je maitrise pas trop. Par moment j'ai deux nodes d'inclinaison a 0° et pourtant le rail fait une bosse....
 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à Nolimits, mais j’avais envie de me lancer dans un projet de coaster compact. Alors celui-ci est semi compact, mais je travaille sur un modèle très dense.

https://www.youtube.com/watch?v=PKn54LL2CiY&feature=player_detailpage

Les supports sont pas forcément hyper travaillés, mais promis pour le suivant ça sera travaillé pour rendre le coaster le plus propre possible.

Edit Modolillois : J'ai accepté ton post pour cette fois mais il est bourré de fautes, la prochaine fois je ne valide pas. Fais attention aux fautes que tu fais, entre sa et ça, entre mes et mais et les terminaisons é ou er. Ce n'est pas si compliqué tout de même.  :police:
 
Plusieurs remarques :

- Le lift et la break zone ne sont pas droit.
- Le train se mange un support au début du lift (le track passe trop proche du lift).
- Le layout est dépourvu de bosse à airtime, dommage.
- Le retour en gare est bizarre.
- Un peu court

Sinon c'est pas trop mal. Essaie de passer plus de temps sur les éléments de ton coaster pour rendre quelque chose de bien fini.
 
J'aime bien les couleurs, mais tu devrais changé les supports au début du lift pour ne pas qu'il soit entamer par ces supports, et la rentrée en gare est un peu trop rapide, espace un peu plus la distance avant d'arriver sur les freins.
 
Dommage que ca manque de air times, on aurai eu une sorte d'Alpina Blitz revisité sinon.