Créations RCT3 de jujugf38

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Bon alors au lieu de remonter un topic de plus d'un an avec des photos qui ne sont plus disponible j'ai préféré en créer un nouveau.
Alors voici mon dernier projet en date, il n'est pas finis il reste quelque petit détails mais n'hésitez pas à commenter:

La zone est sur le thème de la chine, il y a deux coasters et 3 flats.
Voici quelques photos du coaster principal (je n'est pas encore de photo avec a théma):











Le deuxième coaster, un petit Launch Coaster:














Et une photo de l'entrée de la zone, pour vous donner une petite idée:



Voila, n'hésitez surtout pas à critiquer ;)
 
Y'a pas encore grand chose mais suffisamment pour apporter deux trois suggestions.

1 - Pense à utiliser le code "David Walsh" pour prendre tes captures d'écran, parce que les menus sur des images ça ne le fait pas vraiment...
2 - Le layout de ta MR principale me semble correct. Cela dit la spirale avant le corkscrew ne me plaît pas trop esthétiquement.
3 - T'as essayé d'autres couleurs ? L'association blanc + rouge est assez désagréable à la vue, en tout cas avec un sol de couleur verte. Aussi, essaie au moins d'autres couleurs que le noir pour les supports (même si c'est une chouette couleur pour le thème que tu as choisi), je verrais bien du beige/marron clair par exemple, ou même du rouge pâle.
4 - J'ai kiffé le drapeau de la Chine avec les fleurs. Idée amusante et rafraichissante !
5 - La végétation paraît très uniforme... songe à varier bien plus entre les arbres.
 
Merci beaucoup pour tout ces conseils  :-)

portemine a dit:
Aussi, essaie au moins d'autres couleurs que le noir pour les supports (même si c'est une chouette couleur pour le thème que tu as choisi), je verrais bien du beige/marron clair par exemple, ou même du rouge pâle.

Pour les support c'est provisoire je vais essayer de faire les poteaux avec un pack ;)

4 - J'ai kiffé le drapeau de la Chine avec les fleurs. Idée amusante et rafraichissante !
J'ai trouvé cela fun aussi^^
En dessous c'est une grande place avec des restaurants, des boutiques et des coins tranquille avec des banc etc...
 
Remontage, GCI vient d'inventer un nouvel élément !
Ils nomment sa le "Nobanked Turn". Dans le banked turn, pour que les passagers ne soient pas projetés sur les côtés, le virage est incliné à l’intérieur. Ici c'est l'inverse (d'ou le nom), on est donc projeter à l’extérieur !

Voici leurs vidéo de présentation:
Nobanked Turn

Et les avis que j'ai pus récolter disent que cet élément est une vraie merveille. Passé à plutôt grande vitesse, il offre à la fois un airtime puissant et une sensation de désorientement total. C'est fluide, doux, mais puissant.

Affaire à suivre donc... Je suis impatient de voir sur quel wooden et dans quel parc nous allons voir cela...  :roll:
La rumeur parle d'un nouveau Six Flags... Pourquoi pas la? ^_^