Moi je vise très très haut :lol: : Non seulement je rêverai de créer un parc, mais je rêverai de le faire façon Disneyland ; c'est à dire monter d'abord la société qui va le créer, pour ensuite réaliser le parc d'un seul coup, et ne pas commencer comme Europa Park avec juste un petit train et ajouter des trucs au fur et à mesure... Directement attaquer avec du lourd !
C'est très très utopique tout cela bien sûr... Je n'y arriverai jamais, mais cela n'empêche que c'est sympa de se prendre au jeu et d'imaginer des attractions... Et j'ai déjà le nom, le logo, le slogan, la casquette et le T-shirt de ma société :
IDeA -
To fill up your mind with good memories.
Entre
Tree Top Racer, un racer coaster interactive où il faut lever les bras pour aller plus vite que l'autre train,
Christmas Flight, un dark ride où il faut jeter des balles/cadeaux dans les bonnes cheminées pour assurer la distribution du 24 décembre, ou encore
The Castle Story, une sorte de dark ride vertical qui se sert de projecteurs vidéos couplés à des décors réels pour raconter une histoire, le choix est vaste !
Sans oublier
Auto School, un Autopia version interactive,
Dragon's cove, un dark ride composé d'un train où les différentes wagonnets peuvent se séparer et suivre des chemins légèrement différents,
Underground, un mix entre show à effets, du style Templo del Fuego, avec un dark ride suspendu monté sur vérins, et tout plein d'autres...
N'empêche que la je décris les attractions en une ligne, mais j'ai parfois imaginé plein de choses pour chacune. Et elles restent réalistes, avec le budget et la technologie qu'il faut bien sûr, mais il n'y a pas de choses complètement loufoques, irréalisables, ou dangereuses. Mais bon je vais arrêter mon délire ici, je dois passer pour un fou maintenant.