Quand je parlais d'une attraction un peu sensationnelle, je parlais d'un flat ride, pas d'un coaster, très bonne idée le Screamin !
Faut oublier un coaster avec un si petit budget, le but c'est pas de faire un Hard Rock Park :p
On est OBLIGE de viser la conception d'un park à "sensation" sinon le crowdfounding ne fonctionnera jamais.
Les gens participeront que si on leur propose du rêve !! Pas en leur proposant un parc avec un kiddie !
L'idée est tellement folle et originale qu'a ce niveau, je pense que les gens mettrons de l'argent s'ils l'imaginent réalisable, sans se préoccuper des attractions.
Pour le coaster type juvelen on reste un peu dans le familial, pourquoi pas y rajouter un boomerang?
Hey, c'est un parc imaginé par des parcfan et coasters fan, pas par des lambdas, c'est pas pour y mettre de la merde
Je plussoie l'idée de prendre des risques et faire original !
Pour le nom du projet j'ai pensé à : "Mouzzzquetaires", je trouve ça rigolo ^^.
Je suis pas non plus très friand du thème mousquetaire, c'est pas très badass et trop... "français" xD
La Ouya avec ses 8.5m$ est pour le moment est le plus gros projet qu'est connu le crowdfunding ( ça fait 6.5m€), et c'était un projet mondial.
C'est 16m$ le record, pour un jeu vidéo.
Mais vraiment, je le redis, je crois que l'originalité du projet peut aller a notre avantage ! Même si sa ne concerne pas tout le monde, sa peut amuser les gens de participer a un truc pareil :p Et de toute façon sa coûte rien d'essayer !
Et pour fini, je suis mal placé pour donner mon avis sur l'emplacement j'y connais rien