CW les 20 ans

Fzs 600

Membre
23 Août 2014
955
457
52
Creteil (94)
Après le merch de qualité qui nous rend fier de montrer nos couleurs dans les parcs et le trip espagnol de class big event, il y aura t'il d'autres surprises concernant l'anniversaire de Coasters World ?

J'ai lu que les "boomers" ne sont pas mort 😉. Surement un des plus vieux pour l'âge, inscrit en 2014, j'ai rencontré la team et la communauté en 2017, donc ce qui fait de moi un "jeunot" CW avec peu d'apéro, trip et meeting au compteur.
Très peu d'évènement qui m'ont toutefois permis de découvrir des personnes formidables avec des tonnes de choses à raconter.

Vrai que maintenant, il y a discord et cette jeunesse qui a toute sa place et sur qui il faut compter pour assurer la suite. Ces passionnés qui parlent tech, stats, affichent avec passion et fierté leurs connaissances en inversion, détails physiques et techniques, leur coasters count en pleine évolution basique, dire que untamed est banger et goudurix bon pour la féraille.

Pour reprendre ma question, j'adorerai l'idée d'avoir une ocas de partager une bonne boisson à bulle et d'avoir aussi la chance de passer un moment avec cette communauté vieille de 20 ans. Montrer à cette jeunesse (dont je fais parti), le CW "behind the scene" qui parlent un peu moins mais quand même un peu de boggies et de capteurs.

Merci la team d'avoir crée cette communauté, on vous aime 😘
 
J'aurai tellement aimé connaître les communautées de passionnés d'il y a 10/20 ans ! La hype pour les coasters de l'époque, l'ouverture d'Oziris, la rude guerre entre megacoasters intamin aux US et les trips reports de l'époque, les avis qui ont dû nettement changés sur certaines machines.. Tout ça me fascine et je trouve dommage qu'on perde la tradition des forums au fil des années, sans parler des influenceurs parconautiques sur Youtube qui ont lavés le cerveau de nombreux jeunes se décrivant "passioné" mais n'ayant que des propos calqués sur leurs idoles (j'en faisais parti malheureusement, il y a de cela 3 ans)

L'idée d'une rencontre entre jeunes et vieux inscrits est excellente, j'ai encore plein de trucs à apprendre sur cette belle passion.
 
Effectivement Laurent, ça serai une bien belle idée de souffler les 20 bougies de Coasters World, avec bien sûr le plus de participants, anciens ou nouveaux, mais surtout, @BenJ et @Florian sans qui CW n’aurai pas existé, ou pas comme nous le connaissons.
 

En donnant au Tipeee (de façon unique ou mensuelle), tu peux effectivement recevoir chez toi un magnet (qui change chaque année, certains les collectionnent) dès 5€ de dons, ou un cadeau surprise dès 10€ de dons (ça c'est pour 2023).

Si don mensuel, alors on comptabilise sur l'année en cours : il y a deux envois par an, et si tu es éligible, tu reçois tes contreparties par lettre chez toi (renseigne la bonne adresse postale !!).

Il y a eu aussi une vente exceptionnelle, menée grâce à Luc, de Tshirts et Sweat aux couleurs de Coasters World 🥰
Pour le coup, cette vente est terminée.