CW's Crew under the lights ?

Ahah, faut savoir gérer tout çà aprés.

Mes amis en 1ère S et ES arrivent à faire comme moi, c'est à dre faire la fête tout les week ends et ne quasi pas dormir du vendredi au lundi, et être à 12/13 de moyenne.... C'est juste un rythme à prendre, bon aprés t'es un peu crever en cours et il faut se "booster" un peu c'est tout...

Bon pour la TGBT les parents sont OK à une seul condition, qu'il n'y est pas cours le vendredi... Avec la chance que j'ai il y aura cours  :-(

J'vais quand même essayer de les convaincres  :wink:

Normalement y a un pont le vendredi. Pis merde, t'es majeur et vacciné !

Edit: Mr Oizo le 5juin et non le 8.

Je viens d'apprendre que... "j'ai pas cours le vendredi"  :rire:
Alors je voudrais un peu plus de détail comme pour acheter les places je fais comment ? Je t'envois du pognon par la poste ?
Après j'aimerai  aussi une petite vidéo d'une soirée avec une ambiance similaire pour je visualise un peu plus dans quoi tu m'embarque  :-D

Edit:
Je suppose que ça ressemblera à ça parce que là ya aussi zombikidz
Student Party Vol.2
Si c'est bien ça, je suis pressé d'y être !

Edit2:
Bin mince alors je viens de voir la même vidéo sur le mur de la TGBT ! Eh bien la c'est clair, je suis déjà excité  :evil:

Hola populace croisée, il est temps que les prétendants batard pointe leurs faces et surtout leurs thunes  :evil:

Bon donc, du nouveau, voilà maintenant plus d'un mois que je cours partout entre Lille/Lens pour les préventes et le matos.

Pour le matos, on a chopé du lourd, trés lourd...7500 watts, et pour l'éclairage, vous allez juste devenir fous. La soirée prend un pue plus d'ampleur que prévus niveau invités, et commence à faire parler d'elle  :lol:, comme mon pote et moi voyons grand, et que le seul bénéfice qu'on cherche à faire est un déficit, on a prévu des petits suppléments qui vont ravier ceux qui viennent en train...Reste à confirmer car c'est dure à organiser ce bidule.

Ensuite Jli, pour ta question, oublies la vidéo, c'est le même genre de soirée, mais un peu plus folle encore...On va faire un type de soirée encore jamais réalisée ! A commencer par l'open bar dans ce genre de conditions.

Prochaine grosse soirée pour moi les 10ans de Q-dance(L'organisation qui fait les Qlimax, Defqon1 ...).
C'est du lourd qui va être envoyé.
C'est le 10 juillet à l'Amsterdam Arena.
Comme d'habitude dans ce genre d'évènement âge mini est de 18ans.
Billet à 60€ en normal, 100€ en VIP. Début des préventes 1er mai à 13H.

Part1: Oldstyle Outburst -> Buzz Fuzz, Franky Jones, Gizmo
Part2:Qlubtempo Parade -> Daniele Mondello, DHHD, Isaac, Luna Pavo
Part3:Top 25 tracks -> The Prophet
Part4:Party Crew -> Alpha², Brennan Heart, Deepack, Donkey Rollers, Technoboy, Zany,
Part5:Party Lab -> B-Front, Beat Providers, D-Block & S-te-Fan, Digital Punk, Frontliner, Headhunterz, Noisecontrollers, Slim Shore, Wildstylez
Part6: De Eindshow -> Endymion, Evil Activities, Noize Suppressor, Outblast
Hosted by Mc DV8 et Mc Villain

Trailer:
De Q-dance Feestfabriek, 10 juli Amsterdam ArenA

chicken a dit:
Hola populace croisée, il est temps que les prétendants batard pointe leurs faces et surtout leurs thunes  :evil:

Jli7 et Diablo35* feront donc bien parti des batards le jeudi de l'ascension  :evil: :evil:
Anthonyny na pas encore donné de réponse exact mais je serais heureux de le voir et de le rencontrer à cette soirée qui franchement promet d'être excellente ! :lol:

Jli7 a dit:
Anthonyny na pas encore donné de réponse exact mais je serais heureux de le voir et de le rencontrer à cette soirée qui franchement promet d'être excellente ! :lol:

Pour le moment c'est mort j'ai cours vendredi  :| .