D.Luffy parc on RCT3

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Alors les acros aux mangas auront déjà remarqué que D.Luffy c'est un personnage de mangas et maintenant c'est le nom de mon nouveaux parc, qui n'a strictement rien a voire avec one piece :-D
Alors sans plus attendre petite présentation en photos:
Une petite entrée, discrète et sympas:



La première attraction:




Ensuite nous arrivons vers un endroit réservé au plus petits, c'est enfaîte une immense foret que l'on peut traverser avec deux petites attractions a savoir la foret aux insecte et la foret des bonbons:




Et puis ensuite nous passons aux sensations avec tous d'abord une attraction a sensation pour les petits comme pour les grands:


Maintenant passons au choses sérieuses avec un inverted sortie tous droit de chez B&M:





Maintenant la zone du far-west:











Enfin bref, un parc avec de belles sensations pour les petit comme pour les grands.
Un parc bien sympas avec notamment deux grands restaurants avec les terrasses les plus grandes jamais conçus dans des parcs, afin de pouvoirs se poser, se détendre:



Voila, n'hésitez pas a commenter, et bientôt deux nouvelle attractions, pour le plaisir des plus grands et des plus fous!!
Une seras thématisé sur le far-west et prendra place dans la zone far-west (logique^^) et l'autres... Suspense, en tous les cas vous ne serait pas dessus :wink:

 
Bon pas de réponse, temps pis je continue.
Donc les deux nouvelles attractions sont maintenant ouverte:
La première, une tours de chute intamin, classique (la zone autours n'est pas décoré, mais ne vous en faites pas, ce n'est que provisoire...):
Shot0677463.jpg

Shot0679f85.jpg

Shot0678fb0.jpg


Et la deuxièmes:
Shot0680.jpg

Un gros B&M sur le thème des volcans:
Shot0684.jpg

Shot0695.jpg

Shot0681.jpg

Shot0685d63.jpg

Shot0682.jpg

Shot0697.jpg


Et pour sont premier tour, le train va partir pleins...
Shot0702a07.jpg

Shot0703.jpg

... sous les yeux ébahie des futurs riders:
Shot0704.jpg



 
C'est très brouillon: on dirait que tu passe 5min sur chaque ride et ensuite tu passes à autre chose. La théma est bien présente mais pas assez détaillée et il y a plein de vides que tu pourrais comblere avec des arbres où des petits lacs. Pour finir, ton B&M est irréaliste et manque de supports customs ou au moins Steelworx.
 
C'est des supports customs mais déjà tout faits. Pas comme Moby's steeljungle: il te suffit de choisir le type de support et tu les mets ensuite sans avoir à le faire tube par tube. C'est un CSO créé par JCat.
 
Je crois pas mais j'en suis pas sur parque j'ai le platinum donc j'ai toutes les versons. Tu ne les as pas toutes ?

On va continuer pas MP pour pas que j’emmerde les modos encore, ok ?.

Edit Jli7: Juste une edit "parque" c'est assez choquant...

Edit Luka17 : Désolé Julien, mon clavier déconne tous le temps...
 
didi a dit:
Bah moi on me demande de payer!!!! :?
Ques que tu entend par "pack" didi???
Car si tu veut (par exemple) délire aquatique ce n'est pas un pack mais une extension et les extensions sont payantes, en revanche si tu veut des objets, alors là oui il sont gratuit.
Si il te demande de payer pour des packs c'est vraiment une grosse arnaque :-D

Si tu veut quelques sites de packs:
http://rctdb.com/

http://www.universeofrct.com/ (ah ba tien, il viens de fermer... dommage)

http://virtual-roller-coasters.com/index.php (mais il faut être inscrit)