Dans quels parks aller?

Alex33

Membre
21 Août 2013
507
0
23
Sud est
Bonjour à tous je sais que c'est dans très longtemps mais cette année mon cadeau de noël sera de faire un voyage avec mon père nous ferons 2 parks Et nous irons visiter des choses pas loin de ces 2 parks Sachant que ce sera que en Europe et pas en France en Suisse ni en Finlande et tous ces pays Quelqu'un pourrait-il me conseiller s'il vous plaît ?? Merci d'avance
 
En très bon parc en Europe c'est simple tu as :

Alton towers
Europa park
Parque Warner
Mirabilandia
Phantasialand
Port Aventura
Liseberg

Globalement faut retenir ceux là. Après pour coupler avec des visites, Alton Towers est pas très loin de Liverpool et tu peux en profiter pour faire Blackpool.
Pas loin d'Europa Park tu as Holiday Park.
Parque warner est à l'exterieur de Madrid mais tu as Parque de Attraccionnes qui est joignable via le métro madrilène.
Phanta est entouré de parcs comme Toverland ou Movie Park Germany, il est aussi proche de Cologne
Port Aventura est à 1 heure de Barcelone où il y a Tibidabo
Liseberg est dans le centre ville de Goteborg par contre et au meme titre que Mira, pas de parcs dans les alentours

 
Merci pour tes infos deja pav c est mort Car je n'y suis déjà allé mememe si dk et shambi etaient fermes J'y serais bien retourné pour les tester mais mon père ne voudrait pas donc déjà on enlève pav. On peut aussi enleve liseberg Car c'est trop loin Dommage en plus il y aurais eu project helix. Et ensuite il reste quoi ? Mira: Pourquoi pas meme si y a pas de parks a proximite L'entrée un jour est valable pour le lendemain alors pourquoi pas y rester une demi-journée en plus. Pwm: Pourquoi pas aussi en plus il paraît que Il est y a plein de choses à faire à madrid. EP: Ce serait pas mal en plus si il y a hopa a cote je pourais tester EGF, Mais Mais qu'est-ce que il y a des choses à faire et à visiter à côté ?. Phanta: Ce serait super bien ce parc a l'air génial en plus je pourrais aussi visiter mpg ou toverland en plus il y aura le nouveau coaster intamin, Mais quel est l'aéroport le plus proche ? Et a part cologne y a-t-il d'autres choses à faire ?. AT: The Dark et celui qui me tente le plu
 
Donc la suite je disais donc que AT a l'air super c'est un des parcs qui me tente le plus Donc je sais qu'il y a pas mal de ville à visiter pas très loin et qu'il y'a aussi bpb Mais le truc c'est que l'Angleterre c'est super cher. Donc de tous les Tarke
 
Donc en gros de tous les parcs qui reste faisable à faire lequel me conseillerais-tu ? Et peux-tu me répondre à mes questions qui sont sur les parcs merci
 
Pour Mira tu as un jour d'offert, donc si tu reste 1 jour tu as le second offert, si tu restes 2 jours ils t'offrent le 3eme etc.
Madrid est le plus simple car faisable en transport en commun depuis l'aeroport.
Je ne connais pas la ville de Cologne je ne peux vraiment pas t'aider la dessus.

Disons que par préférence je dirai :
1) Alton
2) Mira
3) PWM
4) Phanta
 
EP entre Mira et PWM pour moi.
Heide Hansa ca peut être bien mais Heide ouvre son wing coaster l'année prochaine. Quant à Garda Movieland ca ne vaut pas les parcs que je t'ai cité
 
Ok merci j hesite entre mira EP/hopa ou heide/hansa. Mai Mais c'est pour Noël et nous irons à peu près fin mars début avril donc j'ai encore le temps de réfléchir. Ce sera en 2014 donc je pense que le wing coaster sera ouvert. Voilà merci pour tes conseils;)
 
Salut!
Alors bon, mon père n'étant pas trop parks mais aimant bien les visites, je lui est dis les pays des parks dans lesquelles j'aimerais aller. Donc directe il a éliminé l'Almagne, et l'Angletere.
Il a mit en 3 La Suède, en 2 l'Italie et en 1 l'Espagne.
Si on va en Suède, on fera Gronalund et Liseberg. En Italie Mira, Garda et Movieland resore. En Espagne Pwm et PAM.
Alors, quel pays me conseilleriez vous entre ces trois là?
En fonction de ça, je poserais des questions sur ce park.
Merci d'avance de répondre à ma question!
 
Ton père est sympa, donc ce que je ferais à ta place c'est de choisir son premier choix à savoir l'Espagne. Surtout qu'un trip à Madrid est plus pratique que les deux autres dont tu parle, et même si je ne les ai pas encore visité je pense que Parque Warner avec ses trois monstrueux coasters et Parque de Attracionnes avec ses deux Maurer sont deux parcs qui valent le déplacement.
 
Merci syl, j'hésite entre l'Italie avec Ispeed/Katun/Raptor et l'Espagne avec le trio d'enfer à PWM et les deux Maurers à PADM!
Mais bon, en voyant le upsidown meeting à Garda et Mira je viens de voir que les andicapés mentaux n'ont pas le droit de rider (ce qui est inadmissible) donc étant donné que je suis non-voyant c'est pareille ou pas?
Et j'aurais quelques questions:
Quelqu'un pourrait-il me décrir les tobogans/picines de caneva aquapark ainsi que me dir si ils sont à fair ou pas? Car j'ai cherché des TRS dessus et j'en ai pas trouvé.
Et aussi, Blue tornado bafe comment par raport à SMM2?
Enfin la dernière question:
Ayant fait HK à Pav, à quoi doi-je m'attendre en ridan la vanganza del égnima/Space Vertigow/colimbia/discovery et Holiwod Action tower?
Merci d'avance!