DAWALAND passe commande ...

Pour donner une idée de la taille de ton carré voici Formule X qui reste un bon petit coaster malgrès le faible espace de... 50M sur 50M  :-D

03_Drievliet_FormuleX1.jpg
 
Non mais c'est intéressant d'avoir un carré "trop petit", c'est souvent quand on a ce genre de contraintes "impossibles" qu'on trouve de nouvelles idées ! Et apparemment certains en ont dans ce topic.  :wink:
 
Pfiouuu ! J'ai presque fini :lol: ça donne vraiment des résultats originaux, de telles stats sur un si petit terrain...
Je peux rajouter une troisième inversion ?
 
C'est vraiment original ça comme challenge, c'est clairement avec des contraintes du genre que l'on se retrouve avec des créations jusque alors impensables et pourtant tellement feunes. Bien joué yoyo, et bonne chance à tous, les images sont toutes plus ou moins surprenantes pour l'instant, et j'attends d'en voir plus. :mrgreen:
 
Ayé ! C'est bouclé (mais toujours ouvert à quelque peaufinages) ! Je suis parti sur une construction plus ou moins en étages, avec 3 lauchs inclinés (dont un complètement vertical), une vitesse maximale d'à peu près 120km/h et des forces qui ne dépassent donc pas les 4.5g (je ne suis même pas certain qu'ils soient atteints...)
Ah, et finalement il n'y a que 2 inversions, mais il me serait possible d'en rajouter une dans la dernière partie, juste après le gros coup de frein au bas de la descente finale.
Je suis pas certain que ce soit d'un grand réalisme, mais je m'suis bien amusé à faire ça :
663588screenshot20140521180849.jpg

723537screenshot20140521180821.jpg

340342screenshot20140521180835.jpg

990340screenshot20140521180830.jpg
 
Intamin Fan a dit:
Comment dire, c'est un peu haut quand même ^^.

Héhéhé, ça l'est un peu, oui... 105m au dessus du point le plus bas du coaster, pour être exact. :roll:
Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour atteindre les 120km/h sur une si petite surface ! Une ascension progressive, avec plusieurs "étages" et des launchs pour les relier, puis, arrivé au sommet, une grosse descente, que je suis obligé de freiner sur la fin pour éviter les trucs du style 12G dans le creux...

M'enfin je me doutais bien que c'était pas très ordinaire, comme truc. Mais avec un bon boulot au niveau des supports, ça pourrait le faire, non ?...
^_^
Sinon, y'a toujours possibilité de le rétrécir (diviser sa hauteur par deux est tout à fait envisageable), mais il y perdra en adrénaline lors de son finale.


EDIT : voici le lien pour télécharger la version absolument pas définitive de la bestiole http://www.mediafire.com/download/9o61xs62cza1qxa/CoasterImportCW+-+Copie+%282%29.nl2park