De bonnes fêtes ...

Joyeux Noël!
Pour ma part, j'ai eu la xBox avec le kinect, et c'est juste énorme  :-o, surtout a plusieurs!

Comment ça on s'en fout ?! :nrv:
 
Fl0 a dit:
Joyeux Noël!
Pour ma part, j'ai eu la xBox avec le kinect, et c'est juste énorme  :-o, surtout a plusieurs!

Comment ça on s'en fout ?! :nrv:

Humm... La Kinect... Dès que j'ai les moyens, je saute dessus! Il y a tellement de jeux qui m'intéresse avec cette accesoire! :P

Joyeux Noël a tous!  Pour ma part:
-Une mauquette (au 1:125) d'un A380 Air France constituée de 239 pièces.
-Une boite "a conneries" Coca*.
-Un boite de chocolat.
-Une veste.
 
Noyeux Joël :-) (en retard)

Chez moi : argent qui servira à acheter un nouveau vélo, et un "pack Nutella" constitué de : une cuillère en bois collector Nut', un tablier Nut', un livre de recette au Nut', un livre sur l'histoire du Nut' et un pot de 5kg de Nutella  :-P
 
touffman a dit:
Chez moi : argent qui servira à acheter un nouveau vélo, et un "pack Nutella" constitué de : une cuillère en bois collector Nut', un tablier Nut', un livre de recette au Nut', un livre sur l'histoire du Nut' et un pot de 5kg de Nutella  :P




Ca m'étonne pas !!  ;D
 
Joyeux noël en retard :
- ''Inni'' (CD/DVD Live, Sigur ros)
- ''Bullet In A Bible'' (CD/DVD Live, Green Day)
- ''The Legend of zelda : Skyward Sword'' + Wii Motion plus (j'en avais pas)
 
S4mumu a dit:
J'ai eu ça ! http://www.geekalerts.com/u/Volkswagen-T1-Camper-Van-10220.jpg  :-P
Sauf qu'avec moi la construction ne dure q'une journée.
Je n'arrive pas à voir ton image, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour y aller...

Edit : Ah si, j'y arrive finalement. C'est mignon tout plein, une voiture Lego :

Volkswagen-T1-Camper-Van-10220.jpg
 
Petite précision, ce n'est pas une voiture mais le Volskwagen T1 (un modèle mythique des années 60, pour ceux qui ne savent pas). Aussi, il y a 1332 pièces, des heures de construction et le résultat fait 30 cm de long (j'en ai encore mal au doigts).