Deanrell : ma RE présentation

Qui est trololo ??

J'ai jamais regardé tes vidéos, je m'en branle, on est ici pour partager et c'est ça le principal, loin des moqueries que peuvent provoquer tes vidéos...ou pas...je m'en vais de ce pas regarder ahaah  :evil:

C'est finit le temps de la danse folle dans RNRC ?

As tu murit ? Si oui Re Bienvenue.

Si non...arrividerci. ( un coucou de Sicile )
 
gaga_lefou a dit:
C'est finit le temps de la danse folle dans RNRC ?

As tu murit ?

Cette violence :evil:
De même quand Sandusky,  je regarde les vidéos de Deanrell pour l'ambiance :) Même si je n'apprécie pas trop la nouvelle fille avec vous mais ça n'est que personnel ...  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
Cette question était pour Deanrell et pour toi ;)

D'habitude c'est les modérateurs qui râlent quand ça devient du "chat" ou que ça sort du sujet.  :-D
Et oui je suis Bretonne (j'habite toujours là-bas)  :wink:
 
Elise a dit:
D'habitude c'est les modérateurs qui râlent quand ça devient du "chat" ou que ça sort du sujet.  :-D
:wink:

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.  :evil:

Sinon, re-bienvenue à toi Deanrell. Je ne connais pas tes vidéos mais ton top 10 me plait beaucoup, très proche du mien en faite.  :wink:

Je te souhaite plein de bons moments sur cette belle communauté !  :-)
 
Coasterfan102 a dit:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.  :evil:

Oula oula  :batte:  :evil:

On lui pose des questions sur lui sur son topic de présentation... Rien de plus normal non ?
Et en règle générale, vous avez dû remarquer que les topics de présentation sont modérés moins souvent que les autres topics, plus généraux, puisqu'on considère que c'est un peu votre espace privé.  :mrgreen:
 
Elise a dit:
D'habitude c'est les modérateurs qui râlent quand ça devient du "chat" ou que ça sort du sujet.  :-D
Et oui je suis Bretonne (j'habite toujours là-bas)  :wink:

BenJ m'a devancé mais a bien répondu. Le chat, non ce n'est pas du chat. C'est de l'information, dans un topic approprié  :wink:

@Deanrell : Merci de tes précisions  :wink:
 
BenJ a dit:
Oula oula  :batte:  :evil:

On lui pose des questions sur lui sur son topic de présentation... Rien de plus normal non ?
Et en règle générale, vous avez dû remarquer que les topics de présentation sont modérés moins souvent que les autres topics, plus généraux, puisqu'on considère que c'est un peu votre espace privé.  :mrgreen:

Je ne fais que taquiner, je préfère le préciser. Je ne cherche pas à créer de problèmes.  :wink: