Deces sur Ride of Steel (Darien Lake)

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Un jeune veteran de la guerre d'Iraq, ampute des deux jambes, est decede en soiree sur Ride of Steel. Il est tombe dans le premier virage apres la first drop et est decede.

Mes sympathies a la famille!
 
Je sais que c'est pas sympa, mais, quand j'ai lu, j'ai eu un léger rire...  :oops: Sur le fait qu'il soit tombé... :-(
Je me demande comment les opés ont fait pour que cette personne "cul-de-jatte" monte sur Ride of Steel... Désolé de l'expression mais, quand t'as pas de jambe, c'est sur que tu tien pas sur un coaster, sauf avec un Over the Shoulders, mais pas avec une Lap-Bar, peut-etre, ses protèses sont parties et il est tombé, je ne sais pas, je trouve ca vraiment bizarre moi...  :idiot:

Sincère condoléances à la famille!
 
Et bien moi sur le coup j'ai du relire la phrase mais je trouve ça completement c** !

Monté sur une retenue par les jambes alors que l'on a pas de jambes.... Logique et intélligent quand même. Je ne pense pas au gars mais aux opé, un minimum de logique s'impose quand même ^ ^

Une photo de la victime:


http://www.youtube.com/watch?v=-dAQDUIt2gs#

NYDD101_990133l.jpg
 
Pourtant il est bien écrit qu'il faut avoir deux jambes pour rider.

"For the restraint devices on this ride to full and safely engage, guests must have two legs and be within a certain range of size and physical dimension. In addition, guests must have sufficient body strength and the complete use of at least one arm and hand to hold on to the grab bar. No guests may ride holding anything or with artificial limbs attached."

thumb_ridesign.jpg

Source : TPR
 
C'est quand même très con d'avoir survécu en Irak et de décéder aussi bêtement par la suite...

Je ne sais pas qui a été le plus bête dans cette histoire. Ca prête vraiment à sourire cette histoire, bien que ce soit un malheur.
 
Val515 a dit:
Ouais bon, un minimum de respect quand même !

Oui mais eeeee moi, ainsi que les personnes a qui j'ai raconté ceci .. eeee on se demande si c'est reel ...  :idiot:

Non parce que je suis d'accord, c'est triste .... mais sérieusement ... si ta pas un sourire en lisant ceci ... tes pas humain ...
 
http://www.wivb.com/dpp/news/genesee/Crews-at-accident-in-Darien-Lake

la mère de la victime a dit:
This is what he wanted to do. He wanted to live.

Cette phrase est sûrement à prendre dans le fait que sa mère pense que s'il est monté sur ROS, c'est qu'il savait qu'il courait un danger, mais il voulait le faire, pour vivre. Je sais pas s'il avait des penchants suicidaires ce bonhomme, en tout cas je prends cette citation ainsi.
Je pense vraiment qu'il était au courant du danger qu'il encourait, et je me demande si les opés ne l'ont pas aidé en sachant qu'il le savait. Je pense que les autorités de justice américaines vont tourner ça au meurtre involontaire: les opés, étant conscients des règles et des consignes de sécurité (voir post de KingRCT3) l'ont laissé monté sur ROS en dépit de celles-ci.

C'est assez étrange comme histoire, mes condoléances à la famille et aux amis, et pourquoi pas aux ex-compagnons de ce Sergent... :-(
 
Val515 a dit:
Ouais bon, un minimum de respect quand même !

Se marrer sur une telle histoire, je trouve ça... Pas possible. Les opés ont aussi fait preuve d'une connerie démentielle pour le laisser monter dans un coaster avec LAP BAR ! Va faire Silver Star sans jambes, t'auras le même résultat.

La connerie humaine encore une fois dans toute sa splendeur.