Découverte Alton Towers

o0-The-Fox-0o

Membre
5 Mai 2014
83
0
29
Clermont-Ferrand
Salut tout le monde !

En fin de semaine, je me rend à Alton Towers pour la première fois. Du coup je suis preneur si vous avez d'un conseils (sur tout et n'importe quoi) pour améliorer mon expérience :)

Thanks !
 
Essaie d'avoir l' early ride time (internet ou hôtel) et ensuite régale-toi du bijou Nemesis le matin tôt à volonté (si tu cours vite, tu peux même avoir le premier rang sans attente !). Et avant la fin des early entry va faire les autres attractions ouvertes, cr après il faudra faire la queue comme les autres le reste de la journée...
Il y a une single rider line sur Smiler (et d'autre) je me souviens.
Tous pleins d'attractions sont bonnes mais certaines sont plus dispensables comme le flume, charlie et la chocolaterie, d'autres. Les immanquables sont les coasters, Duel, Hex, après Nemesis Subterra ça peut plaire ou non, il faut se faire une idée (perso j'ai été déçu par l'attraction en elle-même mais j'ai bien aimé l'ambiance). Il faut dans l'idéal avoir fait ET la télécabine ET la traversée de la forêt à pied.
Sinon le parc est grand mais très, très agréable. Je te recommande deux journées ou 1 et demie pour pouvoir tout faire et savourer.
 
Comme Charlie et la chocolaterie, le flume et Némésis Sub Terra ont fermé, ça fait moins d'attractions dispensables  :wink:

Tu nous diras ton avis sur Air en version réalité virtuelle !
 
J'ai du mal a comprendre pourquoi Alton ferme autant d'attraction ... Même si ce n'est pas des attractions majeures, c'est décevant !
Merci en tout cas pour vos retours !

Je ne pense pas prendre d'easy ride malheureusement (budget sérré). Mais nous resterons deux jours au parc ! Je pense donc que ça nous laissera le temps de profiter de l'ensemble des rides !