[Dennlys Parc] Jean Bar'Q - Watermania Zamperla (2025)

Visuels présents sur le site du parc, sur lequel on apprend également que Nitro sera toujours présent en 2023, lui qui doit être détruit au profit d'un futur coaster.

1675001049789.png


1675001149070.png


1675001167116.png


 
  • J'aime
Réactions: Kerry
Visuels présents sur le site du parc, sur lequel on apprend également que Nitro sera toujours présent en 2023, lui qui doit être détruit au profit d'un futur coaster.

Voir la pièce jointe 16284

Voir la pièce jointe 16286

Voir la pièce jointe 16287

C'est vachement sympa !
Après si il y a un truc que j'aime toujours pas dans leur façon de faire, c'est leur entassement de toutes les attractions sur un petit espace (image 2), ça fait trop fouilli et bordélique je trouve (surtout quand un Soquet se retrouve avec des rails d'SLC 😅)

EDIT : Ils ont changé le graphisme du plan du parc et ils l'ont mis à jour, on voit notamment qu'ils vont installer un pont suspendu au dessus du lac (un peu à la Plopsa)
 
En 2025, le parc se sépare de l'une de ses plus anciennes attractions : les Cannibal Pots sont retirés pour agrandir la zone des Corsaires des Flandres avec "Jean Bar'Q". En référence à Jean Bart, célèbre corsaire Dunkerquois, commandant l'Alcyon une frégate qui était la nouveauté 2023.

L'attraction, d'après le visuel sera un Water Mania de Zamperla comme on le trouve à la Mer de Sable ou à Walibi Rhône-Alpes.

jeanbarq_bis.png

Source : site officiel du parc.
 
Dernière modification par un modérateur: