[Dennlys Parc] Nouveau coaster

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 865
4 200
24
richardcrete.fr
On a du nouveau du côté de Dennlys. Le parc a fait une demande d'examen au cas par cas pour une évaluation environnementale, pour la réalisation de deux nouvelles attractions dont une "aquatique de type bûches" et une seconde de "type manège à rails type coaster" !

Le constructeur du coaster n'a pas encore été choisi, tout comme le plan d'implantation. Pour le flume en revanche, le plan d'implantation est déjà prêt.

Le document précise que les travaux seront réalisés en dehors des dates d'ouverture du parc (juin à novembre) et leurs étapes :
  1. Démolition de Nitro (Double Coaster Preston & Barbieri) 😇
  2. Défrichement de la parcelle AL0011 située à l'est du parc
  3. Construction d'une passerelle entre le parking B et les deux nouvelles attractions
  4. Construction des deux nouveautés
Source :

via
 
On a du nouveau du côté de Dennlys. Le parc a fait une demande d'examen au cas par cas pour une évaluation environnementale, pour la réalisation de deux nouvelles attractions dont une "aquatique de type bûches" et une seconde de "type manège à rails type coaster" !

Le constructeur du coaster n'a pas encore été choisi, tout comme le plan d'implantation. Pour le flume en revanche, le plan d'implantation est déjà prêt.

Le document précise que les travaux seront réalisés en dehors des dates d'ouverture du parc (juin à novembre) et leurs étapes :
  1. Démolition de Nitro (Double Coaster Preston & Barbieri) 😇
  2. Défrichement de la parcelle AL0011 située à l'est du parc
  3. Construction d'une passerelle entre le parking B et les deux nouvelles attractions
  4. Construction des deux nouveautés
Source :

via
Intéressant ! Je sais qu'un !*×☆\' coaster (🤫) doit faire son apparition mais je ne savais pas que le Nitro partait, après je suis très content de cette nouvelle au vu de la merde (excusez moi des mots 😂) que c'est !