dennlys parc le 4 aout 2015

kevin51

Membre
23 Mai 2015
15
0
bonjour a tous!!!
voici mon premier trip report et également ma première visite a dennlys parc.ce petit parc , ce trouve a environ 3 heures de chez moi.
nous sommes  arrivés moi et ma soeur 20 minutes avant l'ouverture .
j'ai étais un peu surpris du parking(le 1).les allées très étroites,très petit parking,et parking 2 et 3 de l'autres coter de la route et en herbes il me semble.
ont se dirige vers l'entrée , et j'ai également étais surpris par la petite place avant les grilles(photo).
a l'ouverture des grilles,nous sommes dirigés vers le nitro(photo).
un wagonnet d'attentes,premier parcours sur le coté droit sa passe ,mais le second sur le coter gauche ,il y a vers le milieu du parcours,un petit changement de direction gauche droit assez violent ,qui m'a plaquer contre les renforts lateraux en mousse dur,pas du tout agréable.je l'aurais refait deux autres fois dans la journée avec un maximum de 15 minutes d'attentes.j'ai anticipés ce fameux changement de vitesse et sa allait mieux.une bonnes montagne russe pour un parc de cette taille,j'ai juste était un peu surpris ,qu'il soit un peu brusques.
nous sommes allées ensuite au furio ,train de la mine sans la mine!!!je l'aurais fait également trois fois avec ma soeur.20 minutes d'attentes maxi et bizarrement je l'ai bien aimer meme plus aprècier que le nitro.nous avons ensuite remontées le parc et nous sommes passer devant le musée de la fete forraine.je m'attendais a quelque choses de plus grand!!!ma soeur a fait le voltigo,pas d'attentes le matins par contre l'après midi une queue très très longues!!!les enfants avait l'air d'aprécier.
moi j'ai fait la maison hantée pendant ce temps.certes c'est pas terrible ,mais mieux que celles du parc saint paul.en général le matin jusque 13 heures peu de monde ,mais après dans l'après midi ,beaucoup de gens du coin je pense sont arrivés et la de longues filles d'attentes.
ce qui m'a dérangés,ces que dans les attractions principales,aucun panneaux indiques les temps d'attentes a certains endroit de l'attraction.
nous avons poursuivi notre routes,et sommes arrivés a la crazy river.matin aucune attentes ,l'après midi environ 15 minutes.je l'ai meme fait seule dans la bouée malgré la queue!!fait trois fois au total et j'ai bien aimés.bonne attraction d'eau pour le parc.il manque plus que des buches!!!
un petit tour de grande roue ou l'opérateur ne charges que une fois sur deux vue l'attentes ,c'etait curieux.
étant pas fans de toutes les attraction qui tourne ,j'ai laisser ma soeur faire la ferme,le rocking tug,les chaisse.
pour conclure ,dennlys parc et un parc régional,je pense que j'avais jamais fait de parc de cette taille donc je ne peux comparer avec un autres.ont y passe une demi journée agréable,parc très propres,après vaut il trois heures de routes ,oui si vous chercher comme moi de nouveau parc a faire sinnon ,il faut le faire si vous ètes en vacance dans le nord par exemple.avec un prix d'entrée si bas vous en serais pas déssue.désoler de ne pas avoir de photos.l'anée prochaine,je ferais le parc du bocasse meme taille je pense et je pourrais les comparer.je le place quand meme au dessus de la mer de sable.merci de m'avoir lue et a très bientot!!!


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]