Départ du Bat Coaster

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Hier soir, pour féter le départ d'une amie du bureau, nous avons fait une fiesta. Elle a commencé part un tour à Antibes Land pour rider mon ami le Bat Coaster..
A force de poser mon cul sur les siéges trés confortables de ce petit monstre, je suis devenu pote avec le staff.
Il nous ont d'ailleurs fait faire deux tours gratos.... Ce qui m'a bien fait marré mais a effrayé notre copine, assise avec moi au premier rang.
Bref, le gars qui s'en occupe m'a parlé un moment pour me dire que le 23 Septembre, ils démontent et partent avec à Dubaï.

Fin de notre histoire d'amour. Et mauvaise nouvelle pour les coasters français.

Shhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
 
C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment voulu l'essayer :cry:

Ton histoire avec le staff me fait bien rire, ça me fait penser à moi quand je vais à la patinoire et que je vais louer ma paire de patins: à force de demander la même j'ai plus besoin de préciser ma pointure ou si je veux des hockey/classics; ils me donnent la paire 812 avec un grand sourir :-D
 
Pas une grosse perte pour la France.

Desolé à tous ce qui n'ont pas pu le tester mais ca molesse m'a laissé de marbre.  :evil:

Même un Boomerang Vekoma procure plus de sensation, certe ca fait plus mal mais au moins on sens quelques Gs...
 
gaga_lefou a dit:
Pas une grosse perte pour la France.

Desolé à tous ce qui n'ont pas pu le tester mais ca molesse m'a laissé de marbre.  :evil:

Même un Boomerang Vekoma procure plus de sensation, certe ca fait plus mal mais au moins on sens quelques Gs...

Ne sois pas si dur avec ce coaster. Ok il ne casse pas des briques mais il était quand même sympa à rider.
Je trouve ça dommage qu'il s'en aille déja, je pensais qu'il allait quand même rester quelques années à Antibes.
 
Désolé pour le UP du topic, mais là, et contrairement à ce qui m'avait été dit l'année dernière. Le Bat Coaster a survécu un an, puisqu'il a encore été en fonction tout l'été, il est actuellement en cours de démontage.
Les grues sont là, et j'ai fait quelques photos si vous voulez.... sans grand intérêt, faut l'avouer.

Je n'ai pas demandé sa prochaine destination, mais j'espére que le parkc AntibesLand prendra enfin la décision de monter un truc qui vaut le coup.
 
Fran a dit:
Désolé pour le UP du topic, mais là, et contrairement à ce qui m'avait été dit l'année dernière. Le Bat Coaster a survécu un an, puisqu'il a encore été en fonction tout l'été, il est actuellement en cours de démontage.
Les grues sont là, et j'ai fait quelques photos si vous voulez.... sans grand intérêt, faut l'avouer.

Je n'ai pas demandé sa prochaine destination, mais j'espére que le parkc AntibesLand prendra enfin la décision de monter un truc qui vaut le coup.

J'ai vu sur Central Park que le coaster part pour Hong Kong !

Ce n'est qu'un au revoir...Adieux...