Depuis l'Alsace - Recherche compagnons de Trips pour 2025

eric12392

Membre
19 Avril 2020
18
3
32
Hello 🎢 !

Après une longue période de disette coasterienne, je cherche à me rattraper en 2025 !
Mon entourage n'étant que peu enthousiaste à l'idée de partir "aussi loin" pour faire des parcs, je suis à la recherche d'acolytes pour partager quelques trips avec beaucoup de bonne humeur !

J'ai 32ans et je viens du côté de Strasbourg, si tu es de la région, ça sera encore plus facile 🙃
J'aime voyager de préférence en train quand cela est possible et pas trop compliqué !

J'ai déjà visité de nombreux parcs à travers l'Europe, mais il me manque plusieurs incontournables (beaucoup) 🙊

Voilà les quelques coins que j'aimerai ajouter :
- Un trip Allemand pour profiter de Hansa Park et Heide Park qui ne sont vraiment pas très loin l'un de l'autre
- Un trip Espagnol pour ajouter Portaventura + éventuellement les quelques parcs autour de Madrid (en une ou deux fois)
- Un week-end Finlandais pour profiter de Linnanmäki et de Helsinki
- Un trip Suèdois pour Liseberg / Grona Lund et Kolmarden (Oui je sais que Liseberg est à l'autre bout 😕)
- Un trip Belge avec Plopsa/Walibi (prio) Bobbejaanland/Bellewaerde (options)
- Un trip Italien autour du lac de Garde pour Gardaland et Movieland Park

Je ne suis pas contre ajouter un peu de tourisme non plus lors des déplacements :)

Si tu partages quelques envies communes avec mon tableau de chasse de parcs, n'hésite pas à m'écrire pour en discuter 😀

Hello, je suis de Metz 33 ans et 2025 va être encore une année remplie de mon côté.
Chaud pour la Finlande, l’Italie, Madrid (uniquement) et la Suède !
J’ai pas mal de dispo en mai/juin/septembre principalement.

Hello 🎢 !

Après une longue période de disette coasterienne, je cherche à me rattraper en 2025 !
Mon entourage n'étant que peu enthousiaste à l'idée de partir "aussi loin" pour faire des parcs, je suis à la recherche d'acolytes pour partager quelques trips avec beaucoup de bonne humeur !

J'ai 32ans et je viens du côté de Strasbourg, si tu es de la région, ça sera encore plus facile 🙃
J'aime voyager de préférence en train quand cela est possible et pas trop compliqué !

J'ai déjà visité de nombreux parcs à travers l'Europe, mais il me manque plusieurs incontournables (beaucoup) 🙊

Voilà les quelques coins que j'aimerai ajouter :
- Un trip Allemand pour profiter de Hansa Park et Heide Park qui ne sont vraiment pas très loin l'un de l'autre
- Un trip Espagnol pour ajouter Portaventura + éventuellement les quelques parcs autour de Madrid (en une ou deux fois)
- Un week-end Finlandais pour profiter de Linnanmäki et de Helsinki
- Un trip Suèdois pour Liseberg / Grona Lund et Kolmarden (Oui je sais que Liseberg est à l'autre bout 😕)
- Un trip Belge avec Plopsa/Walibi (prio) Bobbejaanland/Bellewaerde (options)
- Un trip Italien autour du lac de Garde pour Gardaland et Movieland Park

Je ne suis pas contre ajouter un peu de tourisme non plus lors des déplacements :)

Si tu partages quelques envies communes avec mon tableau de chasse de parcs, n'hésite pas à m'écrire pour en discuter 😀
hello pour moi je doit encore finaliser le tout mais ca sera un trip en Espagne pour juillet avec pas moins de 8 parc

Salut copain de photo de profil 😂 Je suis de Strasbourg aussi et j'ai à peu près les mêmes envies que toi, surtout cette année où j'aimerais faire le trip Hansa et Heide qui a l'air de se faire pas mal en train de chez nous et puis les parcs autour du lac de Garde me chauffe bien aussi! (la suède c'est le péché mignon si c'est faisable sans trop se ruiner)
Hésite pas à passer en mp si jamais !

Je crois qu'il y en a pas mal qui prévoient de partir vers Hansa et Heide park cette année, dont certains de l'alsace. Envoie moi un message privé si tu veux savoir qui.

• J'aime
Réactions: Greg2Rota