Des avis à propos de Cedar Point

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
Bonjour,
j'espere etre dans le bon forum,en fait j'adorerai entendre le temoignage de personnes ayant eu la chance d'aller à CEDAR POINT le top du top au monde!
Ou bien votre avis sur ce parc,si pour vous c'est également le meilleur du monde en terme de coaster
 
Pas eu la chance de visiter malheureusement, mais pour répondre à ta dernière question en terme de coasters je lui préfère son grand rival: Six Flags Magic Mountain.
A Cedar Point seul Maverick me fait réellement rêver, pas que les autres coasters ne m'intéressent pas bien au contraire. A Magic Mountain, il y a X2, Tatsu principalement qui me font autant rêver que Maverick, et au niveau des autres coasters ils m'attirent plus que ceux de Cedar Point...question de feeling en bref.
 
OK et magnum,milenuim,top thrill?ils ne t'attirent pas?ce n'est pas à cedar que la plupart des coaster ont battus des records du monde?
 
Ce n'est pas les records qui font le coaster !

Regarde Maverick, il n'a pas de records a ce que je sache et il a l'air dément  :lol:

Après je ne vais pas te dire que EGF est nul parce que il a le record de l'air time  :idiot:
 
Oui mais pour EGF, je préfère 4 camelbacks à -1.6G tenus 3 secondes qu'un seul à -1.8 sur un "pic" (il est très court celui à -1.8 !).

M'enfin je ne vais pas vous cacher que Kingda Ka a été l'une de mes meilleurs expériences coasterfan, et TTD doit être dans le même genre, le harnais en moins !
 
Perso Cedar Point m'attire pour ses quelques excellentes bestioles (Maverick et Top Thrill en tête, Millenium et Raptor ensuite) mais pas plus que cela pour les records ou pour le nombre de montagnes russes. On sait bien que sur les 17 coasters, moins de la moitié sont valables. Regardez à Kings Dominion par exemple : 13 crédits dont seulement 1 ou 2 valent le coup (bientôt un de plus heureusement).

Enfin bref même si je rêve de faire Cedar Point un jour (l'an prochain?), je suis plus attiré par des parcs comme Busch Gardens Europe ou encore Six Flags Over Georgia.