Des coastersfans de Toulon/Marseille ?

joecoaster

Membre
17 Avril 2017
351
19
29
Bonjour,

Je me demandais si des gens de mon coin (Toulon/Marseille) organise de temps en temps des sorties pour aller aux parcs d'attraction ?

Merci d'avance  :-)
 
Moi tous les week-end je vais faire du chain ride sur les coasters de Magic Park Land ! Pinfari c'est mon constructeur préféré !  :love:




Non plus sérieusement j'ai habité à Marseille ces trois dernières années mais il n'y tellement rien pour nous la bas... pour te dire je ne suis ni allé à Magic Parc Land, ni à OK Corral. Je trouve que ça n'en valait pas la peine
 
J'viens d'Avignon/Aix donc j'peux facilement aller à Marseille !
Après c'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent nous.. Mais si un trip est organisé pourquoi pas ouais !
 
Je suis d'Avignon également, donc à 1h de Marseille. On pourra s'organiser des petits trips oui pourquoi pas, aujourd'hui déjà nous sommes allé à Walibi Rhône Alpes entre quelques membres du forum, c'était bien sympa !
 
joecoaster a dit:
Es ce qu'il y a une section où les membres proposent des sorties :) ?

Si tu as envie de faire une sortie dans un parc et convier des membres du forum, tu peux simplement ouvrir un nouveau topic dans les "Trips en préparation". En général ça fonctionne bien.
Au printemps on a réussi à s'organiser un mini meeting à WRA  :mrgreen: