Des intéressés pour un trip sur la côte ouest ?

Ben-Zo

Membre
12 Mai 2017
870
102
captaincoaster.com
Helo la populasse !

Est-ce que certains d'entre vous serez intéressées par un trip sur la côte ouest USA pour 2018 ?
California Great America, Yosemite, Six Flags Magic Mountain, Universal, knotts... Rien de sûr mais j'envisage et si parmis vous il y a des partant c'est que plus motivant  :mrgreen:
 
Je suis sur la côte ouest jusqu'à mi juin et je prévois évidemment de faire une excursion autour de LA. Du coup je suis éventuellement partant pour me greffer à un groupe si ça se fait.
En ce qui concerne California's great America et Discovery Kingdom je les ai désormais déjà faits mais comme je suis à côté c'est facile pour moi d'y retourner voire d'héberger une personne ou deux.
 
NaiRolF a dit:
Malheureusement je pense que tous ceux qui iront aux USA en 2018 iront à l'est dans un coin qui s'appelle "Cedar Point"  :mdr:

Perso la côte ouest me tente bien plus, SFMM et les tueries qu'il comporte, CGA histoire de tester le Raptor Track, puis Universal et Knott dans le lot, ajoutant à ça la visite de Los Angeles et Yosemite, hum... Mon choix est fait. Si personne ne sera de la partie tant pis ma foi  :wink:
 
Non je dis pas que la côte ouest est pas tentante bien au contraire ! Je dis juste qu'avec l'ouverture de Steel Vengeance, il y a fort à parier que les gens iront préférentiellement dans ce coin 😉
 
cricrideladrome a dit:
Je serais intéressé par le voyage au USA en 2018. Est il possible d'en savoir plus ?

J'ai dans l'idée la côte Ouest afin de pouvoir découvrir les bestioles qui s'y cachent comme les folies de SFMM ou Universal, et afin de lancer tout ça sérieusement je cherche justement à savoir qui serait partant pour tout ça  :mrgreen: