Des Membres de L'association " Parcs Passion " ?

Syl le Gandaharien a dit:
Oui j'ai adhéré en début d'année, l'Airtime 2013 à Alton Towers et Blackpool m'a convaincu ;)

Moi aussi , mais je m'y suis prit trop tard !  :oops:

j'ai envoyé tous les papiers il y a environ 2 semaines , mais toujours pas de nouvelles !

Ton inscription avais un peut tardée ?
 
Tout de suite, ne l'écoute pas il est jaloux  :-P
Ben si tu voulais t'inscrire pour faire l'Airtime 2013 c'est trop tard je pense, les inscriptions ont été terminé hyper vite et la liste d'attente doit être bien pleine. Ca prend un certain temps effectivement pour recevoir la carte d'adhérent, si tu veux être sûr que ton inscription ait été prise en compte envoie un mail tu auras une réponse rapidement ;)
 
J'ai également envoyé un mail , mais pas de réponse !!  :-D

Pas grave , je vais patienter un peu ^^

Et ouai , c'est dommage pour l'airtime ! J'aurais bien fait ce petit voyage ^^
 
Une association de vieux ?! Tout est relatif ... C'est certain que la moyenne d'age d'un voyage parcs passion est plus élevée que celle d'un meeting coastersworld ...
Maintenant est-ce que c'est un mal pour autant ?
Pour bandit, si tu as envoyé le nécessaire, tu auras une réponse rapidement ... L' association étant bénévole et à but non lucratif, les taches administratives avancent doucement... De plus nous sommes ( y compris une partie du staff) en floride, les mails seront checkés à notre retour ... no stress :mrgreen:
 
Myers a dit:
Une association de vieux ?! Tout est relatif ... C'est certain que la moyenne d'age d'un voyage parcs passion est plus élevée que celle d'un meeting coastersworld ...

Je n'ai en aucun cas critiqué hein  :mrgreen: Je disais juste que c'est les clichés que les parcs fan français d'ici ou d'ailleurs ont sur cette association et, comme tout cliché, il y a du vrai et du faux  :wink:
 
Ok ok !

Après l'âge n'est qu'un nombre ! :lol:

Il doivent sûrement avoir une bonne expérience dans le domaine !

Après l'ambiance d'un voyage , je connais pas !