Des nouveaux trains sur El condor

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Selon MilBanderas de CP, El condor, le premier inverted de vekoma (1994) va recevoir deux nouveaux sièges sur la première et la dernière rangée.

Les harnais seront hydrauliques, le nouveau design devrait donner plus de liberté. Il s'agit d'un test qui devrait durer 2 semaines, les visiteurs pourront les tester dès le weekend prochain. Si celui-ci est concluant on ignore s'il faut s'attendre à ce que tous les sièges des différents trains soient changés.

Le train de droite
sitzg.jpg


Une bonne nouvelle ?
 
Cool, vais pouvoir peut-etre les tester Mi Octobre  :-P

Mais perso, ca ne changera rien du tout, il y aura toujours le gros harnais pour te donner des bafes car ce ne sont que les sieges qui sont changés ( et pas le train au complet ) donc bon, il y aura toujours un jeu entre les roues et le rails, mais j'attend de voir ca  :wink:

Ps: Aie aie aie, le 1er SLC de 1994 ?  :| ..ca va baffer grave le 12  :idiot:
 
Voici des photos des sieges:

walibiworld180907048eg1_176.jpg


walibiworld180907049wi4_124.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38792&start=10

Je ne sais pas trop quoi en penser, maintenant ca ne sera peut-etre plus des baffes qu'on se prendra mais peut-etre des coups de guillotine dans le coups  :-D

Enfin, j'ai quand même hate de tester ca pour une fois qu'un SLC me donne envie de rider  :evil:

Edit: et encore des photos des tests:

walibiworld180907014borgd7.jpg


Les nouveaux sieges sont beaucoup plus bas
walibiworld180907051borij8.jpg


Source: http://forum.walibiweb.nl/viewtopic.php?t=2780&postdays=0&postorder=asc&start=15
 
Ohlala, comme ils sont backés :-o !
Les sièges sont vraiment inclinés vers l'arrière, plus que sur les freefall intamin :idiot: !
Du coup les harnais ils ne sont pas carrément à la verticale mais inclinés (enfin on se comprend :roll:)
Et effectivement ils sont super bas !
Sinon par rapport aux sièges de derrière, ça sent le neuf :-D
Comme on le disait plus haut, les harnais arrivent au niveau du coup, espérons que ces sièges ne vibreront pas (ou moins) car sinon comme le dis Gaga, c'est guillotine :-D
 
Je pensais pas que les nouveaux siège Vekoma avaient des harnais souples! Je pense que c'est une bonne chose, ç'a m'a l'air plus ergonomique.....

Je pense pas qu'il y aura un effet guillotine, quand on regarde les photos, on voit qu'il y a pas mal d'espace entre le cou et le harnais.....  :roll:
 
Lors de notre visite le 12 Octobre, il n'y avait pas encore les nouveaux trains instalés.

Tests pas favorable ? Trains pour la saison 2008 ? Le temps nous le dira mais le coaster en a vraiment besoin, le pire des SLC que j'ai pu faire  :|