Des nouvelles du PA ?

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
Savez vous si le PA compte étudier sérieusement la conception ou l'acquisition d'un nouveau coaster dans le cour terme?ou bien si cela n'est qu'une rumeur?

Edit R3Mi : J'ai déplacé le sujet qui est plus approprié à cette section ;).
 
C'est plus compliqué que ça. La rumeur d'inverted B&M au PA date d'avant la vente d'Orochi. Mais effectivement le PA était aussi intéressé par l'achat d'Orochi sauf que Walygator les a bien eu.
 
Il pourrait couler non ?

Comme ca Walygator augmentera encore, car nous, petits lorrains, on a pas eu beaucoup de chance avec ce parc ! Maintenant qu'il montre son potentiel, on mériterai d'être mieux considéré  :-)
 
La rumeur d'inverted B&M au PA date d'avant la vente d'Orochi. Mais effectivement le PA était aussi intéressé par l'achat d'Orochi sauf que Walygator les a bien eu.

La rumeur date de 2007 de façon très sérieuse en fait. Par contre le PA n'a jamais voulu acheter Orochi ! C'est une certitude.

Le PA ne coulera pas, il affiche encore des entrées en augmentation cette année. Les gens aiment le PA, et même s'ils en sortent parfois déçus, ils y retournent  :mrgreen:
 
C'est quoi cette rumeur à la con?

Il me semble qu'il y avait eu une interview de l'ancien patron, où une question était:
- Et est-il possible qu'on voit un inverted B&M dans votre parc?
Et il avait répondu:
- Pourquoi pas?

Et c'est ÇA qui vous fait penser qu'il peut y avoir un inverted B&M ?? ??? Vous prenez vos désirs pour des réalités mes pauvres ...
 
Coaster-addict a dit:
C'est quoi cette rumeur à la con?

Il me semble qu'il y avait eu une interview de l'ancien patron, où une question était:
- Et est-il possible qu'on voit un inverted B&M dans votre parc?
Et il avait répondu:
- Pourquoi pas?

Et c'est ÇA qui vous fait penser qu'il peut y avoir un inverted B&M ?? ??? Vous prenez vos désirs pour des réalités mes pauvres ...

Non, il y a des infos tout à fait officielles là dessus, mais que nous ne pouvons pas communiquer, par engagement auprès des intéressés.
Ceci dit, considérez cette rumeur comme de nouveau fortement "plausible".
 
NaiRolF a dit:
Non, il y a des infos tout à fait officielles là dessus, mais que nous ne pouvons pas communiquer, par engagement auprès des intéressés.
Ceci dit, considérez cette rumeur comme de nouveau fortement "plausible".

Tu dis que les infos sont officielles, donc pourquoi ne sont-elles pas communicables ?
Parce que là, ça va être difficile de considérer quoi que ce soit de "plausible" sans source officielle. Quitte à balancer ce genre d'infos, autant fournir 2-3 détails avec, merci.  :mrgreen:
 
BenJ a fait un stage au PA cet été, il a surement eu quelques infos "officielles" mais qui n'ont pas leur place sur un forum pour le moment, donc NaiRolF dément le fait que ce soit "une rumeur à la con" mais si il ne peut rien dire même sous la torture ... .°
 
Voilà BenJ y a travaillé et on lui a explicitement demandé de ne rien dire sur son site.
Il y travaille encore parfois quelques jours, donc ce serait vraiment irrespectueux de sa part.

Pour autant, quand je lis des choses totalement contradictoires avec la réalité (cf post de Coaster Addict), je n'ai pas pu m'empêcher de ramener ma pomme.

Pourquoi "plausible", parce que rien n'est fait, mais que ceci est bien réel et bien d'actualité.