zeroland a dit:Après que le parc Asterix veulent rivaliser en construisant leur Inverted... Si c'est pour 2011 ça fait court non ?
gothorc a dit:J'ai envie de dire que selon mes sources coastersworldiennes cette chose qui pourrait rivaliser a The monster était déja prète (je parle des plans) avant que Walygator achète Orochi.
Pas grand monde dans les parcs de la CDA en general on peut dire...
Alors la c'est à la fois juste mais faux, j'y suis aller 2 fois en aout, la premiers fois pas trop de monde c'étais sympa, la 2eme fois le triple de queue. Je crois que c'est aléatoire mais de la à dire qu'il sont plus "visité" c'est faux car WRA a enregistré ca meilleurs année. Alors qu'il manquais 2 attractions.Spacecoaster a dit:Surpris, je suis... Apres une courte visite en plein mois d'aout a WRA, je n'ai vu personne, et pas grand chose d'ouvert . Excusez moi de cette bourde.
Mise à jour:
Comme le dit Olivier (voir commentaire en dessous), le spectacle n'aura pas lieu en début de saison (contrairement aux autres années, dommage) mais la bonne nouvelle c'est qu'il devrait se faire à partir du mois de juin, raison pour laquelle il ne figure pas sur ce plan de début de saison. C'est étonnant de l'avoir supprimé de la liste des spectacles sur le plan alors qu'ils auraient pu préciser à côté de celui-ci qu'il ne se fait qu'en haute saison.