Des rumeurs au parc Astérix et pas forcément des bonnes...

En 2010 la seule nouveauté pour nous Français a mon avis ça restera l'ouverture de The Monster pour le parc Walygator...

Après que le parc Asterix veulent rivaliser en construisant leur Inverted... Si c'est pour 2011 ça fait court non ?

Quelqu'en soit, les rumeurs restent des rumeurs !  :-P

(Et pour le spectacle je peux rien dire là-dessus je suis jamais allé au Parc Asterix)
 
Ceci dit c'est tout de même étrange qu'elle ne soit plus sur le plan du parc. Sa disparition pour 2011 reste possible. Moi tant qu'ils nous mettent une vraie bonne montagne russe à la place, ça me va, mais je comprend la déception de ceux qui aiment les spectacles.
 
zeroland a dit:
Après que le parc Asterix veulent rivaliser en construisant leur Inverted... Si c'est pour 2011 ça fait court non ?

J'ai envie de dire que selon mes sources coastersworldiennes cette chose qui pourrait rivaliser a The monster était déja prète (je parle des plans) avant que Walygator achète Orochi.  :mrgreen:
 
Euh moi perso, entre un spectacle et un bon coaster, je réfléchis même pas quoi !  :idiot:

Toujours des insatisfaits  :rire:  ! De toute façon, ce ne sont que de simples rumeurs, et puis si ca se trouve le coaster ne sera même pas construit du côté de ce spectacle ...
 
La disparition de Main Basse est logique : le spectacle a beau être de qualité, il n'était que très peu rempli en 2009...
Donc pas de succès = suppression du spectacle.
N'oublions pas que ce spectacle a quand même cette année 14 ans... C'est déjà une belle longévité !

Après pour le retour en juin, je n'en sais rien encore. Je demanderai quand la saison sera ouverte.

Par contre pour une allée qui passerait derrière le spectacle, c'est impossible puisque le parc ne détruira certainement pas les décors (ça coûterait une fortune), et juste derrière la scène il y a la route de service pour les employés.
De plus, si nouvelle montagne russe il doit y avoir, elle ne sera pas exactement à cet endroit....
 
gothorc a dit:
J'ai envie de dire que selon mes sources coastersworldiennes cette chose qui pourrait rivaliser a The monster était déja prète (je parle des plans) avant que Walygator achète Orochi.  :mrgreen:

Alors ça c'est beau !  :evil:
 
Je suis aller au parc en octobre j'étais même pas au courant qu'il y avais ce spectacle...
Et pour le nouveau coaster de 2011 il devrait être situer ou normalement?
 
Ouais alors, 14 ans de spectacle, soit un decor assez rentabilise, pas grand monde dans le public... Pas grand monde dans les parcs de la CDA en general on peut dire... Si la tactique commerciale de la CDA est de faire couler tous les walibis pour une merdouille de 50m de haut de chez Inta, elle laisse a desirer... 





(Clavier QWERTY, pas d'accents, Sorry :P )
 
Surpris, je suis... Apres une courte visite en plein mois d'aout a WRA, je n'ai vu personne, et pas grand chose d'ouvert . Excusez moi de cette bourde.
 
Spacecoaster a dit:
Surpris, je suis... Apres une courte visite en plein mois d'aout a WRA, je n'ai vu personne, et pas grand chose d'ouvert . Excusez moi de cette bourde.
Alors la c'est à la fois juste mais faux, j'y suis aller 2 fois en aout, la premiers fois pas trop de monde c'étais sympa, la 2eme fois le triple de queue. Je crois que c'est aléatoire mais de la à dire qu'il sont plus "visité" c'est faux car WRA a enregistré ca meilleurs année. Alors qu'il manquais 2 attractions.
 
Voilà surement de quoi rassurer tout le monde :



Bon déjà je trouve que c'est un très beau plan très bien foutu, et de deux, le spectacle de la Joconde est toujours la et est marqué dans la liste des spectacles. Photos d'un dépliable que j'ai pris dans une agence de voyage, avec comme plus haut l'annonce : "2010 l'année de tous les défis"
 
J'y suis allé le 18 août, il y avait pas une forte affluence et mes parents on voulus aller au spectacles, ils  y sont allés en avances et le spectacle était déjà complet !
Conclusion : Le spectacle existe toujours et fait le plein ! :-)
 
Mise à jour:
Comme le dit Olivier (voir commentaire en dessous), le spectacle n'aura pas lieu en début de saison (contrairement aux autres années, dommage) mais la bonne nouvelle c'est qu'il devrait se faire à partir du mois de juin, raison pour laquelle il ne figure pas sur ce plan de début de saison. C'est étonnant de l'avoir supprimé de la liste des spectacles sur le plan alors qu'ils auraient pu préciser à côté de celui-ci qu'il ne se fait qu'en haute saison.

Rassurés ?!  :wink: