Destination final 4

arnaud-86 a dit:
C'est normal pour l'ice de glace qu'on ne le voient pas trop en 3D car c'est un dessin animée donc c'est plus dur de le faire en relief.

C'est surtout que le film n'est pas vraiment réalisé pour ça. Après, oui, c'est peut-être plus dur à faire pour les réalisateurs (la même scène sous 2 points de vue différents) mais en général, le relief est plus percutant sur une animation que sur un film (suffit de filmer avec 2 cam à 6-7 cm l'une de l'autre).

Pour infos, pas mal de films vont sortir en 3D :

Là-Haut, Une histoire de Noël, Avatar, Tintin, Shrek 4, Toy Story 3, Sexy Dance 3, Garfield 3D pour ne citer qu'eux.

Bon, on s'éloigne un peu du sujet, recentrons nous y donc (ça c'est de la phrase au passage) avant de se faire taper sur les doigts ! :-)
 
Sarreguemines ( Lorraine) , mais j'ai regardé à priori pas équipé mais sa va j'ai trouvé un cinéma pas loin  :mrgreen: . Heureusement car je porte sur ce film un intérêt très particulier , déjà la bande annonce en jette déjà en tant que simple film mais si c'est en 3D alors là ! What Else ?  :-)
 
En 3D ou pas ?

Moi normalement ce sera vendredi.

Concernant la 3D, ça peut varier d'un ciné à l'autre car ce n'est pas la même technologie utilisée à chaque fois... (Xpand, RealD, etc...)
 
Je reviens de la séance à l'instant. J'ai été le voir en 3D !
J'ai été un poil déçu car je m'attendais à mieux, même s'il est pas si mauvais que ça finalement.
Pas mal de passage gore et des morts bien imaginées ;)
 
En 3D ou pas ?

Oui oui en 3D dans un méga CGR donc avec la technologie Real D 3D.

Sinon le film, le scénario on le connait tous et il n'a pas bougé d'un chouillat depuis le 1, si je vais voir ce film ce n'est  pas pour son scénario mais pour être surpris par la manière dont les gens meurent. Et de ce coté la j'ai été un peu déçu car si on a vu les anciens, on est difficilement surpris.

En revanche le gros points positifs de ce film est bel et bien la 3D, les effets sont excellent et surtout bien exploités. C'est le 6ème film que je vais voir en 3D et c'est de loin le plus réussie.
 
Bon, j'ai été le voir hier, et perso je l'ai pas trouvé transcendant.
On est surpris par certaines morts, mais j'avoue avoir plutôt ris que sursauté tout le long du film (et un steack, UN !).
 
cham a dit:
Bon, j'ai été le voir hier, et perso je l'ai pas trouvé transcendant.
On est surpris par certaines morts, mais j'avoue avoir plutôt ris que sursauté tout le long du film (et un steack, UN !).
Un steak ? Pourquoi un steak ? Moi je rigole quant les gens meurt ( ne me demander pas pourquoi) , c'est rare que je sursaute dans un film .

PS : C'est Noémie qui a écrit car elle n'avait pas vu que Miley était encore connecter
 
Parce qu'avec tout les morceaux de chairs qui giclent des fois on a un peu l'impression de voir un morceau de viande qu'autre chose (surtout avec le grillage  :-D).
 
Je reviens de destination finale et... C'est génial! Un peu grotesque parfois mais je trouve ça plutôt bien fait! J'aime bien la fin quand ils montre tout avec le squelette.
 
La 3-D apporte un réel plus au film !! C'est indégnable car en 2D, c'est comme les autres a part qu'ils ont rajouté une intro "à la james bond" :-D... En effet, c'est le meilleur film qu'il m'est été donné de voir en 3-D (j'en ai vu que 3 hein), je pense aussi que le fait que je l'ai vu avec des lunettes polarisantes (les toutes simples avec filtres) plutôt qu'avec les lunettes LCD y jouent pas mal car la technologie de l'interlacée est quand même beaucoup mieux que l'autre en LCD je trouve, ne serais-ce qu'au niveau de la profondeur... Donc meilleur est la profondeur, meilleur sera l'effet de relief 3-D (se rapprochant de nous) !

Effets très sympas, pas au top de ce qu'il se fait en 3-D mais clairement un sacré bon coup ! Au niveau de certains films du Futuroscope (Les Ailes du Courage par exemple).

Puis y'a des trucs tout cons mais j'ai trouvé vachement bien comme la scène du cinéma où justement ils vont voir un film en 3-D et que nous, en tant que spectateur, on voit quand même ce qu'ils regardent en flou comme si on avait pas de lunettes... :-P

Et au fait, qui vous dit que c'est la fin ?? Commercialement, c'est jamais la fin ! :-D
Tout comme il y aura un HP8, un seigneur des anneaux 4 et j'en passe ! :lol: