Deux types de season pass chez Six Flags en 2013

Flolem

Membre
(je crois que personne n'a mentionné ceci encore, c'Est le bon forum je crois)

Bonjour à tous,

je sais pas si vous avez vu mais les parcs Six Flags vont avoir pour la saison 2013 deux types de passeport:
le classique et l'or

La différence ?
Je prend l'exemple sur la ronde, mais c'Est à peu prés semblable sur tous les parcs:
avanta10.jpg


Ils en profitent pour supprimer les pass saisonnier pour les parking.
Si j'ai bien compris, en prenant 4 pass saison (ou plus) avant la fin de saison, l'upgrade au passeport or est gratuite.
Sinon, c'Est 50$ de plus...

Je me demande ce que sera leur accès VIP, préouverture en avance...


Au début, j'ai pensé que c'était pas mal une opération marketing et que c'était pas super. Puis ca complique la vie ses histoires de deux tarifs... Déjà qu'il y a trois type de pass flash...

Ensuite, en y repensant, c'Est une super bonne affaire pour ceux qui font plusieurs parcs Six Flags...et y vont en voiture. A 15/20$ le parking... on est vite gagnant.
Genre pour mon cas, si je vais à SF New England et à SF Great Escape (les plus proche de Montréal), ca fait déja des économies...

Vous en pensez quoi ?
 
Haaa, enfin l'option parking gratuite pour tous les parcs Six Flags ! C'est sûr que vu le prix de ces parkings, quand on visite 4 ou 5 Six Flags sur un trip, ça peut vite être intéressant.
 
Je comprend pas, éclairez ma lanterne:
C'est trois points ne vont pas ensemble; "entrées gratuites pour vos amis" "entrée gratuite pour UN ami en juillet" et "accès au parc à rabais pour vos amis"  :?
Il y a un truck qui cloche la non?

Si l'entrée est gratuite pour vos amis (ce qui me parait très très étrange) à quoi sa sert d'avoir une entrée gratuite pour UN amis en juillet?? Et puis dans le même cas, sa sert à quoi d'avoir des réduc pour les amis si ils peuvent venir gratos??
 
J'ai vu ca il y a quelques jours puisque je regardais les prix pour SFMM (j'y vais en decembre). Je vais acheter le pass Gold dans pas longtemps puisqu'il est extremement interessant : 115 $ pour l'acces a tous les parcs Six Flags+Parking pour le reste de 2012 et 2013. L'economie sera vite importante : une visite a SFMM coute 44.99 (entree) + 17 (parking) soit deja 61.99. Rien qu'une autre visite dans un des parcs Six Flags en 2013 me permettra de le rentabiliser :wink:. A noter que l'on peut aussi payer les pass en 12 fois!