Diablo35*

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bonjour a tous !

Voila je m'appelle SIMON
J'ai 16 ans
Né le 2octobre 1992
Je pratique le tennis depuis l'âge de 6ans ^^
Et bien sur comme chacun , j'aime les parc et coaster ... Et tout le tralala qui va avec  :wink:

Je suis assez content d'être inscrit car je n'y arrivais pas du tout depuis 1 ans ......

Sa fait beaucoup mais j'y suis enfin !

Je suis la aussi pour , j'espère , faire des TR avec vous car sa me ferai vachement plaisir de rencontrer des personnes suis s'interresse aussi bien au parc ...

Sinon j'habite dans le nord de la France ( la pluie est mon ami  :-P ) prêts de lille

Je suis au lycée pour faire une filière scientifique !
Voila je croie avoir tout dit ou presque !

A très bientôt  :-)
 
Encore un Nordiste !!! va falloir instaurer des quotas moi je dit..."allo, Monsieur Hortefeux... lol" bon je deconne  :police:

Bienvenue sur ce forum Simon, amuses toi bien ici et au plaisur de te voir lors d'un meeting  :mrgreen:
 
Alors , pour mes parc visité ,
J'ai fait : bellewaerde , walibi belgium , disney paris , efteling , legoland , asterix ! St paul , dennelys parc !

Voila  :wink:

Et j'espère un trip avec vous tous un jour !
 
Bienvenu ici Diablo35 !

Ben oui j'espère que tu t'amusera bien ici, et a très bientôt dans un meeting  :mrgreen:
 
Il n'y a pas de souci pour etre regulié sur ce forum !

Pour se qui est des meeting , Il faut vraiment s'organiser a l'avance ect .... pour la confiance de mes parents !
Oui je n'ai que 16ans ^^

Mais compté sur moi pour essayer des meeting en votre presence !  :mrgreen:
 
Aller avec un peu de retard, je te souhaites la bienvenu également parmi notre bande de joyeux lurons...

En espérant te voir participer au forum et te voir peut être dans un prochain meeting ;-)
 
Alors diablo , d'apres mon surnom "petit diable de la maison" ^^

Ensuite j'ai joué a counter strik et j'ai fait un pseudo ==> D!@bl0(35*//

Ensuite j'ai commençais trackmania et j'ai mis que le diablo35*

Voila pourquoi  :evil:
 
Ou punaise j'avais envie de le faire, jour pour jour, 3 ans, ici, sur le forum. Cool, on s'en fou mais je le dis haut et fort :

Vive les boyard de pacotille !

(ps: Ca change ma liste de parc en voyant la 1er xD)
 
simon-love-je-t-aime-pkt-132327235954.png
je-t-aime-love-simon-132095731164.png
simon-love-je-t-aime-de-capu-13149732898.png
0.jpg