didi !!!! vous m'attendiez tous

SiluJ a dit:
Exceptée sa note au brevet de français, on en apprend pas énormément sur la personne de didi.

C'est le plus important. Quand je rencontre quelqu'un, avant de le saluer, je lui demande sa note au brevet de français. C'est comme ça qu'on créer des affinités et pas autrement. Didi sait s'y prendre pour devenir un vrai membre de CW! Félicitation!  :-)

Franchement, présentes toi un peu plus, ASL (Age, Sexe, Location/Lieu), coasters/parcs déjà fait, comment es-tu tombé sur ce site... Il y a tant de choses à dire Didi! :rire:
 
Bon je me lance, donc j'habite dans un trou paumé appeler Mèze dans l’Hérault non loin de Montpellier, j'ai 15 ans, mon 1er coaster étais le dragon khan, g pas fais beaucoup de parc -Walt Disney...x1
                                                                                                -ok corral...x1
                                                                                                -Walibi Rhône alpes...x1
                                                                                                -port aventura...x5

Si vous avez d’autre question n'hésiter pas !!!!! :wink: