[Didi'land] Mega DiskO Zamperla pour 2013

Coasterjo

Membre
1 Septembre 2008
8
0
Alsace
coasterparc.wifeo.com
Vous devez certainement savoir que Didi'land le Parc Alsacien à pour nouveauté 2009 un Rafting qui aurais du déjà être là l'an passé ... les pièces détaché du rafting sont la ! et ont peut aussi observer dans le parc les réhab ! à vous de voir !

35931055.jpg


Une nouvelle entré est en train de se construire !

35930659.jpg


Une des trois autres attractions et déjà sur place , il s'agit d'un Traffic Jan de SBF VISA
http://www.sbfrides.com/production.asp?famID=2&catID=10&prodID=295

35932721.jpg


tout les photos sur le Site Coaster Parc
 
Qu'est-ce que ces rails ??
35931055.jpg


On dirais de l'intamin!!
Oui je suis fou c'est la nuit c'est pour ça  :lol:
 
Je peux déjà vous dire que ce raft ride est du Soquet.

En effet je passe tous les matins devant leur entrepot et j'ai pu voir les pièces détachées du raft. Actuellement, il y a aussi un coaster en pré- construction. On peut voir un début d'helix plongeante sur la gauche montée sur des échafaudages. J'essayerais de faire le paparazzi pour CW :-P
 
stitch59650 a dit:
Qu'est-ce que ces rails ??

Je me suis posé la question, et après réflexion, je pense que c'est:
- soit un palais support pour soutenir le canal.
- soit un rail pour venir fixer le canal dessus pendant une descente.

On verra bien...
 
Nico a dit:
- soit un palais support pour soutenir le canal.
- soit un rail pour venir fixer le canal dessus pendant une descente.
j'aurai dit pareil mais si ViinZ nous dit qu'il y a un coaster en construction et qu'il a vu de ses yeux qu'il y avait un début d'helix plongeante ...

enfin puisqu'il va essayer de jouer les paparazzi on en saura certainement plus
 
jli7 a dit:
j'aurai dit pareil mais si ViinZ nous dit qu'il y a un coaster en construction et qu'il a vu de ses yeux qu'il y avait un début d'helix plongeante ...

De une, ce grand huit en construction (pas encore de source officielle) n'est encore mentionné nul part, et il est encore moins à destination de Didiland...
De plus, Soquet utilise des rails cintrés et non tribulaires. 
 
Confirmation avec ces photos que c'est bel et bien une copie d'une spinning raft Reverchon...
 
Le Splash Battle recevra un décors pirate pour la saison 2011 (d'ailleurs les travaux ont déjà commencé), et des cibles seront ajoutés (à la même sauce que les autres Splash Battle). Le parc lit nos forums (pas que CW), et ils ont pris nos idées en compte. Comme quoi, nos avis comptent ;)

Le parc a reculé de 1% en terme de fréquentation cette saison. Le parc est plutôt satisfait de SBF Visa Group, donc pour 2011 ils récidivent avec des tacots fous (certainement les mêmes qu'au Parc Saint Paul, mais j'ai pas eu la confirmation du modèle). En 2012, ce sera les 30 ans du parc, et le parc pense déjà à acheter quelque chose de plus lourd. A voir...
 
C'est une très bonne chose, mais je vais rester râleur parce que le parcours très droit ne se prête pas à un splash battle même s'ils rajoutent pistolets et cibles. M'enfin je félicite quand même le parc pour cette bonne idée^^ Du lourd pour 2012, faudra vraiment que ce soit du très lourd vu ce que les parcs de l'Est ajoutent ces derniers temps ;)
 


Un Mega DiskO de Zamperla ? Rien de bien alléchant me direz-vous, et vous avez raison. Mais pour un parc de cette ampleur, je trouve que ce DiskO est un bon investissement !
Avec ses 37,5 mètres de long, 10 mètres de large et 15,5 mètres de haut, Le MEGA DISK’O sera l’attraction la plus haute du parc. (Qui dit 37 mètres de long dit DiskO avec bosse ou pas ?)

Ouverture de l’attraction prévu pour fin juin ou début juillet.

Source
: http://www.didiland.fr

PS : On me remarquer le montage pourri :-D