N'est pas Reverchon qui veut... On a beau les critiquer, le design des "souris" Reverchon est vraiment soigné, et aucune copie ne les a égalé.
Ou ça...
Y'a pas photo, et concevoir une immondice pareil, ça a pas du coûté bien cher aux italiens. Idem pour la fabrication, et c'est pleins de petits trucs comme ça qui font baisser la facture. De même si on regarde la quai d'embarquement, SBF livre sans gare ! Ca se résume à un rail avec des freins, et le parc a mis un petite station en bois pour embarquer. Idem, Reverchon livrait directement avec une gare préfabriquée en acier (donc encore un petit truc en plus qui s'ajoute à la facture !).
Après il y a des choses qu'on ne peut pas vérifier, comme l'épaisseur du rail... On en reparlera d'ici une dizaine d'années...
Sinon concernant le Splash Battle, SBF c'est de la grosse merde ! Ca se résume à un canal en acier, quelques pompes, 4 embarcations en plastiques, et des commandes pneumatiques pour arrêter les bateaux en station qui seront cassées dans deux ans tellement c'est de la bonne qualité... Et un truc qui m'a vraiment interpelé: il est où le bassin de récupération d'eau ? Tout ce qui va passer par les canons tombe bêtement par terre... J'espère qu'ils ont une solution pour les jours chauds de cet été, parce qu'à mon avis le canal va vite se vider à cette allure !