Direction mickeyland en musique !!!

aya2206

Membre
17 Décembre 2010
222
0
35
Je sais des trips reports sur Disneyland Paris vous en avez déjà vu des milliers!!

J'y suis allé à peine 10 fois l'an passé et cette année ce n'est que la première fois et qui plus est le jour de mon anniversaire donc spécial ^^

Le mot d'ordre était économie donc j'ai chercher les offres un peu partout . Du coup le billet un jour deux parcs on la eu pour 32e donc vraiment abordable et le mieux c'est que comme on y va le jour de mon anniversaire et bien c'est gratuit pour moi cette année !!! 32e pour deux jours ça me va !!! Bon l'an passé j'avais le passeport annuel donc ça me coutai presque rien .
Pour l'hébergement je pensais pouvoir réserver dans un hôtel Disney et quand j'ai appelé on ma dit 350euros (avec petit déj offert attention très important) dans l’hôtel le plus merdique de disney : Le santa fe ; et bien j'ai halluciné  :-o . On sais rabattu sur un hôtel première classe pour 38euros pour deux :/ mais bon pour une seule nuit ça passe .

Pour les transports ça été moins faciles car le train revenait trop cher car mon copain n'as pas de carte 12-25ans donc on a opté pour la voiture pour un total de 160euros aller retour avec péage .

1er jour 21 juin : arrivé vers les 10h , on rejoins ma meilleure amie et son copain, le soir restaurant au café mickey pour mon anni, ensuite spectacle dreams que j'ai super hâte de voir (j'y vais aussi un peu beaucoup pour ça cette année car sinon aucun intérêt ).

2ième jour 22 juin: petit déjeuner au Disneyland Hotel , 10h résultats du BTS de mon copain donc j’espère champagne lol et retour vers 19h sur Besançon

Voili voilou je ferais un petit TR détaillé à mon retour de ses deux jours qui j’espère serons sans soucis !!!!! Oui car des séjours catastrophes à disney j'en ai connu !!


Par contre une question il y a des animations pour la fête de la musique le soir du 21 ?
 
Et bien, nous attendons ton TR.  :-)

Sinon, je savais pas que le coup de l'hotel était aussi élevé...  :-o
Surtout qu'ils ne sont vraiment pas si exceptionnels que ça. (On regrettera ceux de Phanta.)  :love:
 
N'est pas première destination touristique qui veux. ;) Les touristes, les vrais, ils le payent ce fichu hôtel !

En tout cas amuses toi bien, en espérant que tu auras beau temps dans ce mois de juin tout pourris. Pour ma part je serais sur ma copie de bac, envoie moi des bonnes ondes !
Hâte de lire ton avis sur Dreams !
 
J'y suis allez aussi juste pour Dreams (et pour la pré-ouverture de Parc Astérix) et même si j'ai payé 70 euros pour glander toutes la journée je n'ai pas regretté ! Certes j'ai bouffé la pluie pendant le show mais il restait néanmoins merveilleux. Savoures bien, moi je retournerai bien le voir  :wink:
 
Je ne comprends pas vraiment l'enthousiasme pour ce show. Sans faire le blasé, y a rien de spécialement bluffant. Puis t'as intérêt à être bien au centre de la scène, sinon tu peux parler tranquille de Roland Garros avec le voisin tant c'est radin en décibels.
 
On prévoit d'y aller genre vers 22h30 pour avoir de la place vous pensez que c'est assez tôt ?

Oui j'y vais un peu pour ce show car Disney à force je le connais par cœur et j'ai plus le même plaisir quand j'y retourne .

J’espère avoir du beau temps aussi car je serais super déçu si le show est annulé :/

OUi touristique mais 350 euros pour une nuit je payerais pas autant !! Je profite souvent des ventes privées genre l'année dernière pour 120e j'étais surclassé au newport lol avec billet d'entrée pour les deux jours !! Et le santa fe ça vole pas bien haut non plus donc à se prix je préfère me payer un séjour à Port Aventura au club san juan que j'ai fait d'ailleurs lol