Discussions sur Mack Rides...

Ce n'est pas vraiment un scoop puisque je me souviens parfaitement avoir déjà vu ces concepts arts il y a plusieurs années en arrière (je crois que j'étais en 3eme :-D).
 
D'ailleurs, des rumeurs parlent d'un Inverted Mack à Europa-park en 2015...ce qui, à la vue de cette info, pourrait être plausible!
 
Gzero a dit:
D'ailleurs, des rumeurs parlent d'un Inverted Mack à Europa-park en 2015...ce qui, à la vue de cette info, pourrait être plausible!

Il pourait même être là avant en 2013-2014 après la construction du 5ème hôtel...
 
En tout cas le suspended Mack n'a pas l'air de casser des briques, déjà c'est un powered donc maxi 50km/h et sur l'ancien site du constructeur on pouvait apercevoir quelques layouts qui étaient quasiment plats, les seuls trucs qui pourraient être biens c'est la rotation des wagons et les lapbars. Donc vaut mieux pas qu'ils en construisent un et encore moins à EP. Après la révolution du launch coaster, les Mack passeraient pour des cons en tant que constructeur avec ce truc.
 
gaga_lefou a dit:
Mack n'a rien inventé car cela existe deja pas trés loin a Skyline Park:

http://www.rcdb.com/1454.htm?p=0

Et oui du Suspended spinning construit par Caripro

J'espère que ça ne va pas être ça... Car l'attraction est sérieusement mauvaise, aucune sensation, le seul point positif est l'orientation du siège, qui peut permettre de se taper des bons délires... Mais je trouve qu'une attraction de ce type n'a pas sa place à Europa Park (je préfère largement l'e-powered de la caverne, etc.).
 
Bon je relance ce topic, pour vous parler de leur dernier type de coaster: le Big Dipper. Alors que le premier prototype est désormais ouvert á WH, l'entreprise travaille déjá sur de nouveaux layouts, comme le témoigne cette photo:
13606607_1092016257539599_2973792863645414630_n.jpg

D'ailleurs ce type de coaster fait maintenant partie du catalogue présent sur le site internet.
Source: Facebook de Parks & Coasters Worldwide