Disney en Août :S [Semaine du 15 Août]

tdqiller33 a dit:
edit : si tu prend un lot de FP, petit conseil : numerote les de 1 à 20 avec un crayon à papier, histoire de pas t'y perdre. Ca serait con de gagner du tps avec les fast pass, mais de perdre 10minutes par bornes à plus savoir quel Pass tu as utiliser ou non ;)

En effet, ça m'est arrivé de tout mélanger, c'est le bordel, et là c'est le drame !
 
Je pense pas que ma famille voudra payer 16€ en plus pour avoir des fast pass :/ J'espère trouver des tickets de la veille sur le parking ou même dans le parc :-D
 
Dans ce cas là, tu as un lot de 12Fast Pass à 10€.

Je serais toi, je leur venterai qd meme les merites du fast pass. Ils sont vraiment à 10€ près (en tout et pas par personne !!!) ?

Si tu leur explique que pour 10/16€ toute la famille pourra faire toutes les attractions, et que sans, vu que ça sera la semaine bien bondée du 15 Aout, vous aurez sans doute du mal à ne faire qu'un seul parc, je pense qu'ils te tendront bien gentillement le billet rouge ;)

A toi de voir si tu veux faire 4-5 attractions, ou 4à5 fois chaque attractions pour 10€/X personnes ;)

Edit : ne t'attend pas à trouver le jour meme des tickets par terre sur le parking. Tu en trouveras, mais à la fin de la journée. Et ne compte pas en trouver dans le parc : t'as pas un papier qui traine par terre.
 
Au pire je paye avec mon argent :) Mais effectivement je pense les prendres j'ai encore le temps et de toute façon 2 personnes de ma famille ne font pas les attractions à sensations fortes...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
et de toute façon 2 personnes de ma famille ne font pas les attractions à sensations fortes...

Très bien ça, il faudra leur faire croire que Peter Pan, Alladin et Buzz sont vraiment trop hard, pour être sur de pouvoir utiliser leurs tickets pour d'autres choses  :wink:
 
Désolé de mon double post mais sur fnac.com quand on tape Disney et qu'on prend un billet 2 jours les billets sont à 40€ justement pour la semaine où je compte m'y rendre ! Quel jour prendre ? Il y a marqué accès coupe-file cela veux dire que je pourrais couper certaines files ? Si oui lequels ?
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Désolé de mon double post mais sur fnac.com quand on tape Disney et qu'on prend un billet 2 jours les billets sont à 40€ justement pour la semaine où je compte m'y rendre ! Quel jour prendre ? Il y a marqué accès coupe-file cela veux dire que je pourrais couper certaines files ? Si oui lequels ?

Ben tous les billets ont un "accés" coupe file ... C'est en insérant ton billet dans les bornes fast pass. Donc c'est ça que ca veux dire à mon avis.
 
Oui je pense aussi.

Sinon en feuilletant les annonces sur ebay, tu trouves des dizaines de billet 1jour/2parcs pour 25€.
Tu trouveras pas moins cher je pense.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Désolé de mon double post mais sur fnac.com quand on tape Disney et qu'on prend un billet 2 jours les billets sont à 40€ justement pour la semaine où je compte m'y rendre ! Quel jour prendre ? Il y a marqué accès coupe-file cela veux dire que je pourrais couper certaines files ? Si oui lequels ?

Ca veut sûrement dire que si tu as un billet imprimé (feuille A4) on va te fournir à l'entrée un ticket fast pass. Car les feuilles A4 ne rentrent pas dans les machines  :-D
 
Merci pour vos avis en effet je pense plutôt qu'a travers ce "message" ils veulent dire que tu ne fais pas la queue pour une seule attraction :-D Mais quel jour choisir ? Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ou Vendredi ?
 
Voila je vais certainement prendre les billets dans le mois qui suit alors quel jour prendre ? Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ou Vendredi ?