Disney Fast Pass

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut, Je compte aller a Disney en semaine pendant les vacances de la toussaint. Il y a un nouveau systeme de fast pass. Je n’ ai pas tout compris, il semble que ca coute 5 euros par personne, mais on ne peut meme pas choisir son heure. Est ce vraiment interressant? Evidement la question qui se pose est: Y aura t’ il de l’ affluence? Avec la crise « Sanitaire » il y a peu de touriste je pense. Tous les enfants ne sont pas piqués et les tests sont dorénavant payants.
j’ ai vu sur le site que le prochain week end c’ est plein. Cela signifie: grosse affluence ou mise en place de jauge?
 
Hello,

En effet les fastpass gratuit n'existe plus
Ils ont été remplacé par le système "Premier access"
De mémoire tu payes 1 accès pour une attraction par personne
Le prix dépend de l'attraction

Quand tu achète un premier access, tu réserve un crenau (comme l'ancien système) et tu prends la même file d'attente (qui est de ce fait beaucoup moins rempli)

Il y a pas mal de monde sur le parc mais comme il n'y a plus de fast pass, les débits des attractions sont optimisés

Concernant le jauges, je pense que Disney se limite encore un peu mais ça reste relativement pleins lorsqu'il est complet
 
Salut, Je compte aller a Disney en semaine pendant les vacances de la toussaint. Il y a un nouveau systeme de fast pass. Je n’ ai pas tout compris, il semble que ca coute 5 euros par personne, mais on ne peut meme pas choisir son heure. Est ce vraiment interressant? Evidement la question qui se pose est: Y aura t’ il de l’ affluence? Avec la crise « Sanitaire » il y a peu de touriste je pense. Tous les enfants ne sont pas piqués et les tests sont dorénavant payants.
j’ ai vu sur le site que le prochain week end c’ est plein. Cela signifie: grosse affluence ou mise en place de jauge?
Je suis allé y faire un tour courant septembre en pleine semaine et détrompe toi sur les points suivants : le pass sanitaire ne freine pas grand monde, les parents n'hésitent pas à faire rater l'école a leurs petits et les touristes étrangers (européens ou autres) sont bien de retour. Les conditions de visite sont presque "normales" et comparables à l'avant crise. Donc oui il y aura probablement du monde. Par contre le fait qu'il n'y ait plus de fast pass gratuit (ils en ont proposé pendant quelques temps sur l'application en parallèle du système payant mais ils ont arrêté) fait que les files d'attente sont plutôt fluides ... Notamment à BTM où ça avance a mort. Aux Studios c'était un peu plus compliqué avec notamment des sièges condamnés dans la Tour malgré les plexi mis en place. En espérant t'avoir aidé.
 
Ok merci ! Et bien on verra sur place. Eventuellement on prendra des fast pass sur place en fonction de l’ affluence. Mais ca me parait un peu cher si le systeme impose un créneau horaire.
 
On s’ est retrouvé a faire une queue qui a durée assez longtemps a l’ entrée du parc pour le controle des billets.
il y avait une masse de monde. Je me suis dit: ca va etre catastrophique, le parc doit étre blindé. Il y a je pense un probléme de gestion de flux a l’ entrée. Une fois a l’ interieur il y avait du monde mais cela restait acceptable. Premiere attraction: BTM 40 mn. C’ est là qu’ on a attendu le plus. Sinon il y avait 30 mn et parfois moins pour les autres attractions qu’ on a fait. Par contre buzz tournait a au moins 40 mn sauf pendant la parade. Vers 20h:10 mn a Indianna Johns. BTM restait a 30 mn, environ 15 mn avant la fin. Au final ca c’ est bien passé, pas d’ investisement dans des fast pass.
 
Dernière édition: