Disney Land : Petit Meeting le vendredi 24/04/2009 !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Bonjour, Hello, Hola (et je me limite ici dans les langues)
1JPG.jpg
Alors voici un petit TR Report d'un parc que tout le monde connaît, Disney Land Paris. Donc je ne vais pas trop détailler à fond les attractions, non mais surtout le déroulement de la journée.
Déjà ce qui faut savoir que je n'étais pas tout seul ! Et oui en effet ce fut un très agréable petit meeting avec nos deux Stars du site (BenJ et Nairolf) ainsi que mon cher cousin Alex516 !!
Ah ah par contre personne n'était au courant de cette petite rencontre puisque qu'il s'agissait d'un meeting organisé par téléphone pendant mes vacances et donc pas de CW ( :cry:).

Tout commence le Jeudi 23 Avril (2009 hein), pour une arrivée chez Alex. Une soirée Nolimits et Coasters World s'impose, en plus dehors il fait chaud, bref ça commence bien. Hormis la nuit ou j'ai quasi pas dormi mais bon à la rigueur ça on s'en fout.
Réveil le lendemain 6h30 du mat', et bizarrement réveil pour qui j'ai été content de (ENFIN!) l'entendre !
C'est parti direction Cergy Pontoise (Vous savez là ou se situait le parc Mirapolis) pour aller à la gare. 8h35 RER et c'est parti pour une heure trente de RER.

On arrive au parc à l'entrée et au loin qui vois je ?? Benj et Flo, les voilà les voilà les Admin !!! On achète avant nos (couteux) billets 1 jour 2 parcs, et rencontre avec donc les deux webmasters de CW.
2861.JPG


Et nous voilà rentré dans le parc (le normal), direction BTM ... FERME !! Ah non ca va pas le faire ça ! On nous dit que c'est un problème qui n'avait jamais connu encore je ne sais quoi, bref moi gros stressé de la vie je prie dans ma tête pour qu'il ré-ouvre dans la journée (ce qui fut le cas).


Bon Alors on va ou du coup ? Bah Indiana Jons bien sûr ! Vous savez le superbe Intamin ! En tout cas quasi personne dans la file ah mais merde, des gens se font évacuer pas très bon signe ça ... En effet il aura fallu environ attendre 35 min pour le rider, alors qu'on aurait pu en faire que 15 min. Dommage mais c'est ainsi. Bon sinon le coaster en lui même tout le monde le connaît, c'est sympa ça vibre mais moi je l'aime bien et j'adore surtout la théma et l'ambiance.
3099.JPG

Le train bloqué sur les freins.
4bb6.JPG

Alors Alex ? Tu veux le re re faire ton Intamin hein !
5521.JPG

Benj et Flo : Bon bah c'est bien beau de voir un train sur des Brakes mais bon ..

Ensuite on prend des fast Pass pour SM (Space Mountain hein on se comprend...) et pour Buzz l'orage'(euuuh pardon l'éclair).
Mais avant de rider ces deux attractions on va manger dans un fort sympathique resto à la Disney dans le quartier là ou vit princes et princesses. On a bien mangé entre fans c'est toujours sympa, par contre je trouve que c'est plutôt cher chez Mickey mais bon au moins c'est bon !
68e5.JPG


Donc alors on go to Space Mountain Mission 2 où grâce aux FP on attendra que 15min ce qui vaut vraiment le coup ! Enfin dans la file d'attente y'en a ils stressent trop en tout cas n'est ce pas ...  :-D (un petit délire).
Ride en lui même bah j'adore le launch, super sympa une fois en haut, et puis sinon j'ai beaucoup plus apprécier SM cette fois ci qu'avant !
11915.JPG

778d.JPG

8e8d.JPG

Alex et Flo
9906.JPG

Moi et Flo
10849.JPG


Ensuite c'est Buzz qui nous attend, première foi pour moi ! File d'attente super belle, j'aime beaucoup on est très vite mit dans l'ambiance. On arrive au quai, je remarque les wagons sont tous attachés contrairement à WB sans doute pour augmenter le débit. Et bien j'ai adoré ce Dark Ride interactive ! Super marrant, j'aime bien ce monde enfantin.
12JPG.jpg

Sur cette photo j'ai appris qu'une flash ca existait lol ...
13.JPG

Dans la file, on ne les nomme plus ...

Aller on va aller aux Studios après ceci !
14.JPG

On s'attendait à du monde et oh !!! PERSONNE !!! (et vous savez pas la meilleur). On regarde le tableau d'informations seulement 20 min pour la TOT ! On y fonce de suite !
La queue (enfin la file d'attente quoi hein...) avance très vite et on rentre dans le show dans la bibliothèque. C'est vraiment joli même si je l'avais déjà faite l'an dernier je l'adore tellement et de plus en plus cette TOT !
Donc on a eu le droit en preview (la classe hein) d'une superbe expérience de la part de notre cher Nairolf. Le but ? Nous prouver que nous étions bien en Apesanteur à un moment lors de la chute la propulsion et la rechute. Il a donc envoyé la sacoche autour de son cou en l'air et elle a bien flotté environ 5 secondes devant nous ! Impressionnant !
On aura même fait 2 fois la TOT ce vendredi là !
15JPG.jpg

Magnifique !

Après direction Rock'n Roller coaster avec seulement 5 minutes ! Flo et Benj était sur le cul ! Ils n'avaient jamais vu ça aux studios depuis l'ouverture de Crush et la TOT ! Ah que j'adore ce Vekoma ça tape pas, l'ambiance est géniale et le premier Sea Serpent aussi.
16JPG.jpg


Et là Madames et Monsieur, un truc qui m'a choqué ! Direction Crush et avec seulement 25 minutes !!!! Chose trèèèès rare à DLRP !! On a été très surpris et content bien évidemment.
Bon c'est simple Crush c'est mon coaster préféré après RNRC à DLRP ! J'adore les Spinning Maurer, partie Dark Ride vraiment belle bref rien à dire.
17.JPG


On revient à Disney Park, et on voit beaucoup de gens partir alors qu'il n'est que 16h ! Et en plus de cela plus grand monde au parc ! La preuve on aura fait Phantom Manor avec 0 min, Pirates des Caraibes que j'adore, ambiance magique dans ce magnifique dark ride : 5 min d'attente.
Et en plus BTM a ouvert ! Yahooo ! Bon par contre 45 Min mais bon ce mine train est tellement beau ! Rien à dire ! Je l'adore ! Par contre à noter les Anti rollback installés quasi partout ça en fait du bruit, Vekoma a misé sur la sécurité là !
18.JPG

19186.JPG

20321.JPG

21JPG.jpg


Mais il se fait 19h, environ 13 attractions à la clé tout en prenant notre temps, Benj et Flo doivent y'aller, donc dernière photo de Groupe (merci à se très cher Cast Member) et merci beaucoup à vous Benj et Flo c'était génial !! A refaire au plus vite !!
nous.JPG

La photo de groupe

Il nous reste plus d'une heure et avec Alex on aura enchaîné 3 fois SM (je sais on est SM...) et on aura fait les boutiques ! Du coup au lieu de partir à 20h le parc a fermé à 21h ! Super !
21h45 le RER est là, et nous recul de ce parc si magnifique où dès qu'on y va on veut y retourner, une ambiance magique, une journée magique avec Benj, Flo et Alex, et avec un temps très chaud et ensoleillée !!
P1010547.JPG

La gare du parc, c'est la fin :(

Photos en vrac :
P1010476.JPG

P1010489.JPG

P1010519.JPG

Crépuscule, magnifique !
P1010530.JPG

P1010541.JPG

P1010544.JPG

Disney Village

Voilà c'est ici que je vous quitte (enfin attention je vous quitte juste pour le TR hein, on se comprend ...) ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Ah et vous avez tout lu puisque que vous lisez ce que j'écris là, alors en récompense voici la Onride de BTM filmée par mes soins avec au dernier rang moi et Alex, devant nous Benj et Flo j'adore cette vidéo ! J'espère qu'elle vous plaira aussi !  :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=ruqeZVXvwqU#


 
Super petit TR ! J'adore le "L'art des anti rollback est pousser à son maximum ici"  :-D dans la vidéo !
 
touffman a dit:
Super petit TR ! J'adore le "L'art des anti rollback est pousser à son maximum ici"  :-D dans la vidéo !

Ouais grave, on voit Flo se boucher les oreilles, moi c'est pareil, ce bruit m'est insupportable, et pourtant je suis plutôt du genre sourd.

Bon en tout cas, ça me donnerai presque envie de reprendre mon PA tout ça... :evil:
 
                 Trip report disneyland, 2ème partie: Walt disney studio

    

Nous arrivons donc au parc vers 14h. Direction la ToT, environs 25min, l’attente a été assez rapide. Donc comme d’habitude, superbe attraction, avec de bons petits airtimes !
Nous l’aurons fait au total 2 fois.
Puis vien place à Rock’N’Rolller coaster, 5 min d’attente, vraiment très rapide.
Le launch est « marrant », mais après ça vibre et sa baffe ennormemet.
Le sea-serpent est le meilleur element , en gros, ce coaster est assez sympa mais à force vraiment lassant.
On l’aura enchainer 2 fois.
Puis direction Crush’s coaster, et la, enorme coup de chance !
Le coaster venait apparament d’ouvrir ses portes.
Il n’y avait donc seulement 20min d’attente.
Surrement le meilleur coaster de la journée.
La first drop est assez sympatique, suivit des virages pris à fond.
Et voila, s’achève donc notre superbe après midi à Disney Studio.



 
J'adore la vidéo avec les commentaires des pass-annuels-pas-cast-members-mais-presque. "L'art de l'anti-rollback est poussé à son extremum" restera une phrase culte!
Très bon Trip Report, j'adore la seconde photo du Disneyland Hotel!
 
Génial ton TR !!

Et je t'envie d'avoir passé une journée à Disney avec si peu de monde dans le parc (et en plus un superbe temps apparemment), c'est rare !!

Dernière remarque : t'es grand, Val  :-D Sur la photo tu dépasse tout le monde je te voyais plus petit je sais pas pourquoi (la remarque qui sert à rien).
 
Super journée à Disneyland avec Val et Alex  :-)

Rien à rajouter à ce qu'il a dit, mis à part qu'il faut faire des journées comme ça plus souvent !  :police:
 
Merci pour ce super TR!! :mrgreen:
Sa devait être génial vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde....
Sa c'est le pied :-D
 
Merci à tous  :-) !
NaiRolF a dit:
Super journée à Disneyland avec Val et Alex  :-)

Rien à rajouter à ce qu'il a dit, mis à part qu'il faut faire des journées comme ça plus souvent !  :police:
Plus souvent, ça c'est sûr !

flex a dit:
Dernière remarque : t'es grand, Val  :-D Sur la photo tu dépasse tout le monde je te voyais plus petit je sais pas pourquoi (la remarque qui sert à rien).
:-D C'est marrant Benj et Flo m'ont dit la même chose au parc !

scrutum a dit:
Sa devait être génial vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde....
Sa c'est le pied :-D
Oui tu peux le dire surtout aux studios quoi ! Franchement c'était génial cette journée !  :-)
 
A quand un grand meeting CW à Disneyland ?

Franchement, quand on a vu ce que ça a donné en Angleterre, je pense que ça peut franchement être sympa à Disney !  :-D