Disney le 18 ocobre

a oui effectivement !

Tiens nous au courant si il y a du changement d'ici samedi soir !

Sur ce, a bientot tout le monde !
 
Bon petit récapitulatif !

Demain , nous sommes 6

-ece
-pote a ece
-stitch
-yoshi
-Mr_polochon
-Moi même !

Notre point de rendez vous sera vers 12h 13h au disney village comme me la dit   
Olivier !

Une bonne journée de fun et de delire nous attend !

Alors si tout vous vas, je vous dit a demain et bon amusement a studio  :cry:
 
Bon bah je suis de retour.

Temps relativement froid  :cry:.
Niveau affluence, un peu de monde mais c'était malgré tout gérable.
Beau temps quand même ensoleillé.  :-P

Très bonne ambiance au sein du groupe. Un grand bravo a simon qui à mis une ambiance monstre avec son masque de tête de loup et qui était dé-chai-né  :-D Il faisait peur à tous les visiteurs  :-D Trop des barres  :-D Un féllé échappé de l'asile :-D
On a quand même sauvé la mise niveau visite du parc, on a bien fait le tour des 2 parcs globalement (à l'exception de crush qui était en panne ...) sans compter la fin de soirée relativement calme où on a pu faire le tour tranquillement de discovery land pour le bonheur des épaules massacrées par SMM2 de mon pote  :-D

Mon pote qui redécouvrait Disney a été satisfait de sa visite donc c'est une réussite à mes yeux cette journée, puis il semble pas s'être ennuyé (avec Simon remarque je vois pas comment il aurait pu s'ennuyer  :-D).

Très bonne journée en tout cas bien faite avec un temps au froid et beau fixe.  :wink:
 
Ben je ne vais pas répeter ce que Nenece a dit, ça m'a fait plaisir de découvrir les têtes de Mael et Thomas.

Ceux qui ont vu simon à Lille ne l'aurais pas reconnu a disney...c'etait un autre homme (ou loup garrou  :-D)

Bon faut avouer que si il y avait pas eu olivier on aurais surement été bloqué dans space light on  :nrv:

Mais bon sinon superbe ambiance, parc toujours agréable et je ne sais pas comment j'ai  fait j'ai pas reçu une baffe de la journée  :-o

Petit topo de ce que j'ai fait (on a tous fait a peu près pareil):

Rock'n'rollercoaster: x2
Tower Of Terror: x1

Pirates Of The Carribean: x1
Indiana Jones Et Le Temple du Péril: x1
Phantom Manor: x1
Big Thunder Mountain: x2
Alice's Curious Labyrinth: x1
Space Mountain Mission 2: x5
Star Tours: x1
Disneyland Railroad: x1

Voili voilou  :wink:
 
stitch59650 a dit:
Bon faut avouer que si il y avait pas eu olivier on aurais surement été bloqué dans space light on  :nrv:

Chui une rombière  ^_^ J'aime bien prendre le temps de me poser un peu pendant un trip  8-) Ravi de vous l'avoir fait louper  :evil:  :-D
 
De retour de chez Disney !!!
Merci a tous pour cette journée vraiment HORRIBLEMENT magique ^^

Ce n'etait pas moi en faite, j'etait possédé !!!!  :evil:

Sinon matin tranquil !
Seul, 2 space et je rejoins le groupe a Macdou ! ! '(Bonne glace nenece  :mdr:)

Puis enchainement avec indy et Pirate des caraïbe !

Encore seul pendant que les autres fond la TOT !

Puis ils sont de retour pour un space et LA ..... le loup-garou se reveille vraiment et c'est le drame .....
A BTM .... j'etait une star 8-) photo et tout xD faire peur au gens  entre les mur en bois de BTM  :idiot: :-D Et même les gant de mickey m'allé ... comme des gant de 6 doigt ... eeeee 5 .... 4 pardon !

Et j'ai fini la journée a star-tour avec un WOOKIES !!!!!  :evil: :mdr:

Bref une bonne journée a refaire !!!  :-)