Disney (le 20 septembre)

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Bonsoir à tous.
Avec MBT (du mini meeting a Disney), on va retourner à Disney un dimanche de Septembre (surement le 20) car il a un 2ème jour à utiliser (avant fin septembre).
Donc ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
CEPENDANT c'est un jour de restriction ... Mais là on a pas le choix pour la date car tous les weeks de septembre sont des jours de restrictions...

Si ça vous intéresse ...

Normalement Katun rider peut venir aussi :wink:
 
Je serais venu volontiers seulement, tu comprends, je ne peux pas tellement me permettre de faire de parcs en période de cours.

Amusez-vous bien, et j'espère pouvoir être avec vous tous un jour.
 
Je confirme ma présence et y ajoute celle d'Alix qui me l'a demander par SMS.
 
Hello, donc comme l'a dit MBT je serai de la partie :wink:

Je me suis un peu fait couillonné... J'ai payé ma (première) place sur le site sans faire attention à la "2nd place gratuite", mais bon...
 
Je ne serai pas là, ça tombe pile poil la semaine où BenJ et moi sommes en vacances après le stage donc !
A quelques jours près ça aurait pu être bon, mais manque de concertation !
 
Ouais non mais bon tu connais cham, il est toujours à l'ouest quand il faut choisir des dates  :-P

Il aime bien prendre les jours de restrictions pour faire des meetings a disney ... Les blondes franchement ...  :idiot:

Pour info les 12 13 sept sont pas restreints ...  :x Seuls les 2 derniers weeks de sept le sont ... Adapte toi si tu le peux plutot que nous coller un meet disney un jour ou personne peut venir ...
 
Sauf que là c'était pas spécialement pour faire un meeting, c'était une proposition à ceux qui pouvaient / voulaient venir.
La semaine d'avant Flo et Benj n'auraient pas pu non plus, et je crois que la semaine d'après c'est trop tard pour MBT (à confirmer).
 
Ce serait bien de pouvoir faire un meet a une date ou les gens peuvent vraiment venir en proposant un choix ... Mais bon apparament tu es préssé par le temps ma cochonne  :-P Tu veux profiter des derniers jours pour les réduc de lété.

Si tu gère ca suffisamment bien on peut s'arranger pour se voir en fin de journée comme on avait tenté dele faire la dernière fois mais il faut que tu l'inclus dans ton planning ...  :nrv:
 
Bon on va fr un petit retour pour ce disney avec la fofolle  :-D

Ma venue était pas trop prévue mais au final elle a lieu  :-P

J'ai profité de 50% sur le billet d'entrée, ca fou la rage quand on sait qu'on a un pass annuel m'enfin, que ferait on pas pour voir sa cochonne  :-D

On était que 3, je penses que si j'avais dit que je venais on aurait été plus mais bon cham a pas de succes c'est pas de sa faute  :evil:

On a bien géré notre journée meme s'ils ont osé me faire "courir" pour crash coaster  :x

Un peu de monde mais belle journée, bien déliré, dommage que dolly n'ait pas pu venir  :cry:

J'ai du partir plus tot car j'avais des obligations en soirée mais bon la journée a été bien remplie hein ma biche  :wink:  :-D

Allez biz biz les ptits lou  8-)