Disney pour cet Halloween

3 Juillet 2008
580
0
Bon ok, je m'y prends très tard mais...

Pendant qu'une bande de %$^* sont au Fall Meeting et se tapent des bons coasters...
Je vais à DLRP ce mardi 28 pendant 3 jours (jusqu'au 31 donc) avec Nicolas alias Chicken.

Donc si quelqu'un veut nous rejoindre pendant une petite journée, nous l'accueillons avec plaisir. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit  :-D
 
Putain vous pouviez pas le dire avant :-( J'aurais adoré vous voir mais je pars chez mon père à la cambrousse aujourd'hui !!

Maiiiiis, je crois que je rentre chez ma mère le 30 (c'est rapide) donc si c'est le cas, j'aimerais venir :-)
A moins que ça ne vous dérange, hein chicken :-D

Voila, bon je vous plains, 3 jours c'est dur dur...
Comme ça si je viens, je pourrais offrir un présent au dieu NL (:-D)...


Bon si je me joins pas à vous, bon séjour à Paris :rire:
 
Romain, t'aurais pu me prévenir avant de faire ce topi... :roll:
Sinon,Alix, je te rapelle qu'il y a un mois et demie je t'ai dit: "Je vais à Disney avec Romain, si tu peux, biens avec nous..." Je te l'ai rabacher  :evil: Sinon, trois tarés du SM ensemble à Disney, sa va faire mal...Attendez, il manque quelqu'un, Viinz t'est ou ? :evil:
(Private Joke): Un bande de partisans de Virginie, notre déesse Virginie !

Bon c'est pas le tout, mais j'ai un billet de train à aller chercher !

(Si vous vous amenez, amener de la bouffe, Romain et moi campions dans la chambre d'hôtel, toutes formes de nourritures et bienvenue, attention: nous ne sommes pas scatophiles! :-D


(Alix va nous faire un malaise, avant même d'avoir franchit les grilles de Disney, parce qu'il aura entre-aperçu Romain.)
 
chicken a dit:
Romain, t'aurais pu me prévenir avant de faire ce topi... :roll:
Sinon,Alix, je te rapelle qu'il y a un mois et demie je t'ai dit: "Je vais à Disney avec Romain, si tu peux, biens avec nous..." Je te l'ai rabacher  :evil: Sinon, trois tarés du SM ensemble à Disney, sa va faire mal...Attendez, il manque quelqu'un, Viinz t'est ou ? :evil:
(Private Joke): Un bande de partisans de Virginie, notre déesse Virginie !

Ha je serais bien venu avec vous mais il faut quelqu'un pour garder Virginie ! Mais plus sérieusement, si j'avais l'argent et le moment je serais venu sans problème  :-P

Pour continuer dans le délire, les 2 agents Romain et Nicolas s'en vont à Disneyland. Voilà comment ça pourrait se passer :

http://2minutes.poonex.com/2minutesdupeuple.php?perusse=disneyland
 
T'inquiète pas, t'as juste à enchaîner Virginie et elle sera trés heureuse... P-S: Mais lui un martinet à proximité, si elle s'ennuie!  :lol:
 
Apparemment y'a des jours de restrictions, ajoutez à cela le fait que je rentre le 30, et vous obtenez un homme déçu...
Donc je ne pourrais pas vénérer Romain :cry:


:-D Je blagues, mais c'est vraiment con quand même... A 1-2 jours près on aurait pu se voir :-(
 
Je re-formule, à une ou deux jours, tu aurais pu tomber dans les pommes, saouler Romain, ou rester silencieux ... :evil:
Non sérieux, arrêtes, Romain c'est pas non plus un dieux, certes il fait des bons trucs sur NL, mais bon ...


Pour moi, il reste toujours un mystère: 3ans que je lui parle sur internet, j'ai jamais vu une fotos, jamais entendu sa voix rien ..mdr, donc avec tout çà, sa va être d'autant plus drôle de se trouver à la gare...Je vais mettre un bonnet multicolores pour qu'il me reconnaisse.
 
chicken a dit:
Pour moi, il reste toujours un mystère: 3ans que je lui parle sur internet, j'ai jamais vu une fotos, jamais entendu sa voix rien.

Et tu n'as pas peur? Ca se trouve je suis un méchant monsieur séquestrateur d'enfants  :evil:

Bon moi départ à Besançon dans 2 heures, et pis ben on se rejoint demain pour le début des hostilités.
Là je viens de terminer mes magnifique sandwishs au Mont d'Or (spécialité de chez nous et accessoirement le meilleur fromage au monde), appareil photo OK, Ordi OK, fringues de pluie OK... etc

Quel chanceux ce Chicken, il va avoir droit à des cours NL spécialement pour lui, ça devrait se négocier ça mmmm? L'hotel contre les cours NL, t'en dis quoi?  ^_^