Disneyland ou parc Astérix ???

Je t'aurais dis le PA surtout avec Oziris qui est tout juste excellent si ce n'est pour dire parfait. Mais d'un autre coté à Disneyland, tu as le spectacle nocturne Dreams qui je le dis est une merveille (malgré que la trame soit moisi).
En gros ça ne t'avance pas mais tu connais mon point de vue  :-) Moi je ferais les 2, qui à être là-bas.
 
chapichapo a dit:
Oh que si deux jours au PA cela se tient car il y a 7 coasters (dont 4 à faire absolument), pas mal d'attractions qui valent le coup d'être faites plusieurs fois et deux spectacles qui a mon sens sont immanquables  (Main sur la Joconde  et dauphin).

Maintenant c'est vrai que c'est dommage de ne pas faire DLP.

Tu pars une semaine quand tu vas dans un gros parc toi non ?
 
4 ? Oziris et TDZ ? à la limite la trace du hourra mais je le rangerais pas dans les "à faire absolument" ...

On est coaster fan ou on ne l'est pas, passer à coté d'un des meilleur bobsleigh au monde et de l'unique butterfly cela serait du gachi. Même si goudu baffe tout coaster fan se doit de le faire une fois.

Tu pars une semaine quand tu vas dans un gros parc toi non ?

non mais ya rien de ouf  a passer deux jours au PA, combien ont la carte d'abonnement sur ce fofo... S' ils l'ont pris c'est bien connu, c'est pour y aller une fois.

deux jours de suite au PA c'est l'éclate total, je vais dans un parc pour m'amusez et non faire une fois chaque attraction histoire de dire que je les faites. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un hotel au PA....
 
Non mais une attraction nase à la base tu vas pas la refaire en boucle ... allez comme ça cite 5 attractions à faire refaire et rerefaire dans un parc comme le PA ...
Pour moi tu as Oziris et à la limite Zeus, le reste c'est du vu revu et encore revu, rien d'original, pas de DR joli, pas de flat ride qui arrache, pas de zone vraiment ultra thématiser ou tu peux flâner à ton aise, fin voilà pour moi c'est du walibi belgium like à la différence prés qu'il y a un B&M.
 
Cette logique de blasé des parc d'attractions :-(
OSEF que ce soit des attractions courantes dans les autres parcs, elles restent fun même si elles ne sont pas unique. Perso je prends mon pied sur le cheval de troie la galère les chaises volantes.

Et puis bon dire que c'est du niveau de WB c'est juste tomber dans la mauvaise fois.

Si ya vrt que Oziris qui t’intéresse la bas, t'as vrt de l'argent à perdre 40€ pour un coaster, perso je te plains.
 
+10000 Chapichapo, pour moi un parc ne se résume pas seulement à ses coasters (même si c'est la partie la plus importante d'un parc pour moi hein!) mais aussi à ses kiddies, aux flats, aux rides familiaux, à sa thema et aux spectacles! Je partagés totalement ton avis! :-)
 
chapichapo a dit:
Cette logique de blasé des parc d'attractions :-(

Je suis pas blasé du tout, je préfère garder mes sous pour des parcs vraiment intéressant, et les chaises volantes et un tapis volant c'est pas mis alors vraiment pas intéressant.
Après si tu kiffe passer 2 jours sur les chaises volantes c'est ton droit hein on est dans un pays libre mais viens pas raconter des conneries sur un forum de coaster (car ui on est sur un forum de coasters malgré les apparences ) comme quoi 2 jours au PA ça vaut le coup car c'est absolument faux et je suis pas le seul à le penser.
 
C'est plutôt à toi d’arrêter de jouer au dictateur en voulant imposer ta pensée.

On devrait presque s'excuser d'arriver a s'amuser en passant 2 jours de suite au PA :idiot:
De plus ta mauvaise fois et tes provocs n'apportent rien au débat cf
Après si tu kiffe passer 2 jours sur les chaises volantes c'est ton droit hein on est dans un pays libre

ya un monde entre passer 2 jours au PA et 48h sur des chaise volantes
 
Non moi je m'en fiche tu fais ce que tu veux hein, tant mieux pour toi je t'ai dit, juste je trouve ça grotesque de passer 2 jours dans un parc pour faire et refaire un carroussel volant ou un tapis volant et on ne me retirera pas de la tête que le PA n'est pas un parc qui mérite plus d'une journée de visite, à la différence de parc comme Alton Towers, Parque Warner, Europapark ou encore Mirabilandia.
 
Ouais sauf que quand tu parles d'un parc tu te rapportes en priorité à ses coasters pas à ses chaises volantes, faut arrêter de dire le contraire...

Mira: Katun - Ispeed
PWM: Superman - Batman - Stunt Fall
Alton : Nemesis - Air - Oblivion - Rita - 13

Etc...

Alors si tu comptes passer un deuxième jour sur du flat, tant mieux pour toi, tant que tout le monde voit midi à sa porte écoutes, mais franchement c'est pas mon objectif dans un parc
 
Tout dépend du nombre de parc tu as visité. Si tu as jamais fait de madhouse de bateau pirate de tapis volant ... faut absolument les faire (et tu y retournera volontiers) si c'est ton 20ème c'est sure  que ces attractions tu les connais par cœur et celle du PA n'apportent rien de plus.
M'enfin a t'écouter c'est naze non c'est juste du déjà vu donc forcement un peu moins intéressant.

Je n'ai pas caché qu'en 2 jours tu ne referais pas les même attractions,  et que c'était dommage de loupé DLP.
bref non je ne racontes pas de conneries.

Ouais sauf que quand tu parles d'un parc tu te rapportes en priorité à ses coasters pas à ses chaises volantes, faut arrêter de dire le contraire...

Ou ai-je dit le contraire,

Alors si tu comptes passer un deuxième jour sur du flat, tant mieux pour toi, tant que tout le monde voit midi à sa porte écoutes, mais franchement c'est pas mon objectif dans un parc

Oui et je ne comprends très bien (mais pourquoi cette tonalité ?). Et J'ai pas non plus osé le comparer a ces parcs, c'est une évidence pour tout le monde
 
Si tu as deux jours, tu fais:

jour 1: Parc Astérix
jour 2: Parc Saint-Paul jusqu'à 15h, puis soirée à la foire du Trône.

Pas plus compliqué que ça: tu rides des bons coasters (Oziris, TDZ, ronde de rondins, Wild Train, Formule 1, King  :evil:...) pour un prix limité avec en plus un ride de nuit sur le meilleur coaster de France (le King évidemment :evil:)