disneyland paris 08/01/2010

dadou

Membre
25 Novembre 2009
5
0
tout d'abord un grand bonjour a vous tous!!!!
alors voila le topo....je part trois jours a disneyland paris....hotel sequoia lodge.
Je suis déja aller a disney, mais pas en cette période.
Que pouvez vous m'en dire? un week end en janvier? il y a du monde? des attraction fermées?
donc voila je compte sur vous!!! je vous prépare un petit tr a mon retour!!!
un grand merci a tous!!!!
 
Je préviens mes souvenirs sont vague car sa fait 4 ans que j'y suis pas allé ...
J'y suis allé petit à cette période !
Tout est ouvert ( presque sur ) et pour ce qui est du monde je me rappelle que parfois l'on pouvait rester dans l'attraction telement il y avait personne
( sauf attractions comme SMM2 )
Après je sais plus trop si j'y suis allé en Janvier mais c'etait à peu près en cette periode ;)
J'éspère t'avoir aidé ++
 
ralala..petit soulagement là parce que moi perso... même si chez disney il n'y a pas a dire les files d'attentes son sublimes!!!c'est pas trop mon truc... ^_^
merci a toi!!
ps: si vous vous souvenez des temps d'attentes pour les plus grosse attraction...sm2, btm, crush, tot....sa serai vraiment cool de me les faire parvenir :-P!!!

Edit Modo : Attention majuscules et orthographe !
 
Space montain je l'ai fait 3 fois à la fin car avant j'avais peur x) ( J'avais 8ans, normal  :-D )
Il y avait environ 15 minutes dans les alentours des 5H sinon pour BTM il y a quand même pas mal de file ... 30 minutes environs !
Les attraction ou je pouvais rester dedans c'etait plus les truc comme It's a Small Word, Pirate des Caraibe ...
Voila tout !
Après il faut d'autres avis car comme je l'ai dit je m'en rappelle plus trop et je me trompe peu être ;)
Mais normalement cette periode est calme et il faut pas s'attendre à 2H de queue partout !
 
oui...ben franchement 15 min pour smm2!!! en sachant que je reste 3 jours.....raaaaa l'extase!!!! sinon tu y est aller un week end ou en semaine???
(pas d'autre réponse????)
 
J'y suis déja allé fin janvier 2 jours en pleine semaine en 2008 (1 mois même pas après l'ouverture de la TOT) et c'était vraiment désert !!! Le maximum d'attente que j'ai eu ça devait être aux allentours de 20 minutes pour Crush's Coaster, sinon entre 0 et 10 minutes pour toutes les autres attractions (5 min pour la TOT à tout casser, SMM2 pareil, RNRC on arrivait directement au pré show ...) !
Profite bien ! :D
 
Alors les attractions fermées quand tu y vas sont Casey's Junior et le Pays des Contes de Fées, donc tout le reste est ouvert!

Les parcs ouvrent à 10h et ferment a 18h.

En semaine en Janvier c'est désert! Le week end il peut y avoir du monde.
La 1ere fois que j'y suis allé en janvier y'avais max 20min la 2eme fois on a tapé dans du 90min... au petit bonheur la chance quoi  :wink:
 
ouè...c'est la roue de la fortune quoi.....bah de toute façon je verrai bien...c'est pas pire que port aventura ou europa park l'été au moins????
 
ah oui d'ailleurs le fast pass??? en faite je suis résident de l'hôtel donc jai le fast pass???? j'ai des avantages si je suis a l'hôtel?

Edit Modo : Attention aux majuscules, ponctuation et orthographe. Dernier avertissement.