Disneyland Paris 31 Mars 2009

kekete51

Membre
5 Octobre 2007
102
0
29
Wasquehal ( Lille )
Disneyland 31 Mars 2009


Arrivé au parc vers 10h, direction directement vers la tour de la terreur ! 15 minutes d’attentes affichées mais on a attendu environ 30 min en tout. Arrivé dans le ‘lobby’, on nous informe qu’il y a un petit problème technique et donc que l’attente sera un peu plus longue que prévue. Au bout de 10 minutes plus tard on entre enfin dans la bibliothèque, préshow toujours aussi bien ! On entre enfin dans la chaufferie…  encore une fois on reste sur place assez longtemps … Mais c’était a cause de personnes en fauteuil roulant que l’attente a été allongée.
Rien a dire, c’est toujours aussi excellent ! J’en avais oublié les sensations, j’adore, c’est trop fun QUE DU BONHEUR !!!



Ensuite direction Rock’n’Roller Coaster ! 10/ 15 minutes d’attente… Le préshow je ne l’aime pas trop, heureusement des ‘habitué’ on ouvert la porte de sortie et nous on épargné le préshow !
3…2…1 Lancement ! Propulsion toujours aussi super, les 2 premières inversions pareil, et le reste du parcours … bah pareil ^^’ La musique toujours aussi excellente (en même temps elle n’a pas changé ^^)



Ensuite on a voulu faire Crush’s Coaster mais il y avait 90 min d’attente, donc on ne l’a pas fais.



Direction Disneyland Park alors …





On a regardé le panneau et Space Mountain était en ‘pause’ ?! Donc s’est dirigé vers Frontierland,  60 minutes pour BTM, on a pris un fast pass et nous sommes partir faire Indiana Jones et le Temple du Péril. 5 minutes d’attente, c’est ce que ça mérite :p ! Ca ne casse pas des briques, mais c’est quand même fun à faire !







Ensuite direction Pirates des Caraïbes, un superbe Dark Ride ! Il est parfait, l’ambiance est super … rien à dire … (pas d’attente)



C’est enfin l’heure de notre Fast Pass pour Big Thunder Mountain, très utile les fast pass !
Y’avais pas mal de temps que je ne l’avais pas rider ! Et je ne me souvenais plus du tout du parcours ! C’est tout simplement génial ! :D il y a beaucoup plus de sensations de ce que je me rappelais ! Super !!!



Après on a fait Phantom Manor, c’est la première fois que j’attendais aussi longtemps pour le faire ! (15 minutes) ^^ ! Mais c’est vraiment un superbe dark ride aussi ! Rien à dire non plus a part que des italiens ou des espagnols n’arrêtait pas de gueuler ! On n’a pas pu profiter a fond de l’ambiance de l’attraction  :(



Ensuite on a fait une pause pour manger avant d’allé faire Space Mountain, en prenant des fast pass pour Buzz.
15 minutes d’attente pour SMM2… Pas trop mal à la tête en sortant, mais bon ma mère a juré de ne plus jamais refaire cette attraction ! (Elle avait un mal de crâne pas possible !) Mais l’attraction est toujours aussi bien !  :P





Ensuite on a été faire Star Tour, 15 minutes d'attente, rien a dire de spécial, sans + ...



Puis on a été faire Buzz en gagnant un peu d’attente grâce a nos fast pass, une fois notre tour on embarque, on avance un peu. Et la ça s’est arrêté. Pu de musique, les scores ont disparus plus rien. On nous informe qu’il y a un problème technique et que l’attraction devrait redémarrer dans quelques instants. On est rester à l’arrêt 5 minute, ça fais très drôle, c’est même angoissant ^^ . Pas de musique enlève directement l’ambiance de l’attraction ça fait très bizarre !
Bref on est repartit mais les scores sont revenu  a 0 :( .





Ensuite on est allé faire un tour de l’incontournable It’s Small World ! Toujours aussi cool !



Ensuite ça allait être l’heure de la parade. Mais je n’avais pas envie de « perdre mon temps » vu que je l’avais déjà vu un an plus tôt. Je suis donc allé refaire un tour de SMM2 (15minutes) et d’Indiana Jones (pas d’attente).



Après la parade on est reparti aux Studios. On a refais la ToT, (pas d’attente) Rock’n’Roller Coaster (10 minutes), et encore 2 fois la ToT à la suite (sans attente a chaque fois). Les grooms jouent toujours aussi bien leurs rôles !
J’suis toujours aussi FAN :D !!!!



Pour Crush’s Coaster toujours trop d’attente.

En sortant de notre 4eme tour de La Tour de la Terreur, c’était la fermeture du parc. On est donc allé faire un tour à Disney Village pour manger (mac do =X) et faire les magasins.



En bref une superbe journée à Disneyland même s’il y avait plus de monde que ce que j’avais pensé !
 
Bonne journée alors , dommage pour le monde et les problemes techniques
D'aprés la déscription de ton TR on peut donc tous dire que tu est un disney fan
 
Chouette trip !

Tu as eu de la chance en plus au niveau de l' attente.

En tous cas on ne peut pas dire que tu n' es pas DisneyFan  :evil:
 
jli7 a dit:
Bonne journée alors , dommage pour le monde et les problemes techniques
D'aprés la déscription de ton TR on peut donc tous dire que tu est un disney fan

Et alors ! Moi aussi je suis DisneyFan (oups j'ai lancé une polémique  :idiot:) et je dirais même que je suis DisneyFan assumé !  ^_^

En tout cas t'as eu très peu de monde au parc, beaucoup de chance, parce qu'en ce moment c'et un peu galère  :|
 
jli7 a dit:
Bonne journée alors , dommage pour le monde et les problemes techniques
D'aprés la déscription de ton TR on peut donc tous dire que tu est un disney fan

Ca ve dire quoi ça, on a plus le droit d'être disney fan :idiot: mdr ... J'aime bien le parc pour ses attractions c'est tout  :nrv:  :-o  :cry: