[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Aucune idée !  :?

Sinon, dans les bonnes nouvelles, le temple d'Indiana Jones va entièrement être refait, et le looping reconstruit.
 
Et pourquoi ça ne serait pas une partie dark-ride rajoutée à Indiana Jones ?! :lol:

Franchement je vois pas trop sinon...
 
Les rails de cette couleur laissent présager une partie dark ride.

Quel coaster? un nouveau? une réhab de certaines portions de coasters existants?

Peut-être pour une réhab des rails de crush? (car rappelont le, le track vieillit a vitesse grand V par le nombre trop élevé de carapaces sur le layout...

A moins qu'ils nous préparent une jolie petite surprise...
 
Aucune fermeture de Crush n'est prévue jusqu'à fin Décembre (cf. Calendrier de fermeture des attractions sur le site officiel)
 
Selon DCP et Ameworld, Joe Schott, Directeur Général Adjoint de Disneyland Paris, a annoncé une grosse réhabilitation d'Indiana Jones et le Temple du Péril pour début 2014 pour une durée de 5 mois.

Le temple sera intégralement détruit et reconstruit en béton projeté, et le looping remplacé tout comme certaine partie du ride, ainsi que l'ajout de nombreux effets spéciaux.

Selon certaines sources, un mix de wagons à l'endroit/à l'envers pourrait être proposé.
Les rumeurs parlent également de l'ajout d'un potentiel "dark ride" ( je dirais 10% de fiabilité concernant ces deux rumeurs)

On rêve qu'ils s'inspirent de Raging Spirit de Tokyo en personnalisant et rendant l'attraction totalement immersive, car niveau layout on est quand même loin du rêve alors si au moins concernant la théma on pouvais arriver a égaler voir surpasser Raging Spirits.... :P

Je vous laisse découvrir les vidéos de la version japonaise afin de comparer....





Raging Spirits POV and Offride



Rushing to smoke, Raging Spirits (Tokyo Disneysea)


Tokyo DisneySea: Outside of "Raging Spirits" ride
 
Minijul a dit:
Bon alors petit up sur ce topic généraliste DLP, car je ne sais pas quelle attraction ou quel projet est concerné par ce petit tas de rails aperçu à priori dans les backstage de Marne-la-vallée... Les Disney-fans ici présents en savent-ils plus et reconnaissent-ils effectivement l'endroit ?


Apres une enquête sur le terrain je sais de quoi il s'agit !
Ce sont des rails. ... INTAMIN !
Un nouveau petit coaster peut etre ! J'ai entendu dire qu'ils allais faire un junior comme pegasus !

Non je deconne, c'est un rail en spare de slinky dog qu'ils ont depuis le debut ou presque, et vu que c'est trop chiant a changer (il faut enlever tout le chien. . Bref)  bah ils ne changerons pas le rail tout de suite (et puis c'est pas nessesaire)
 
Pour Indy et le Temple du Péril, je tiens aussi à tempérer l'excès d'ambition dont fait preuve Stephane75. La seule information qui a été confirmée officiellement est la fermeture pendant 5 mois d'Indy en 2014 pour démonter le temple actuel et le refaire en pierre (je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par "pierre"), mais en tout cas pas en béton projeté puisque le temple est déjà aujourd'hui en béton projeté sur une structure en acier.
Cette structure est certainement arrivée après 20 ans à un niveau d'usure qui nécessite de la changer, et donc puisque cette attraction (qui était censée être provisoire en 1993 !) est désormais faite pour rester, autant bien faire les choses pour économiser des coûts de maintenance.
De même pour le retracking du looping, qui est connu pour avoir de nombreux problèmes de fissures qui sont ressoudés...

Je rappelle qu'Eurodisney est dans une merde noire au niveau des sous, et donc pour tout le reste, ce n'est que pure spéculation de la part des fans : remettre à l'envers un train sur deux, ajouter des éléments de théma pour se rapprocher des concept-arts de l'époque, ajouter des effets de feu et d'eau pour se rapprocher de Raging Spirits...
Tout ça aurait pu je pense être fait pour faire de la publicité pour annoncer une grande nouveauté... Mais il y aura déjà une VRAIE nouveauté en 2014, pas des moindres : Ratatouille. Donc ils ne vont pas s'amuser à se télescoper avec deux nouveautés, donc une fausse...

Attendons donc d'en savoir plus, mais de toute façon je doute qu'en 5 mois ils nous refassent une attraction totalement neuve.
 
Benj, je me permet de te contredire sur un point très important, actuellement le temple est en espèce de mousse avec béton sur une ossature "légère", ( technique peut coûteuse qui était censée être provisoire) la il va y a voir la structure en dure et définitive.

 
j'avais entendu il y quelques semaines que les vasques enflammées d'Indy fonctionnaient, c'est déjà un petit évènement en soit pour cette attraction  :-D Bon j'avais pas tort pour les rails de Slinky alors sur la page FB de CW même si une des sections semble bien droite, ça ne doit être qu'un effet d'optique
 
toujours d'apres DCP :


P. Gas (pdg dinseyland paris) aurait assuré lors de la dernière table ronde, que d'ici a 5 ans "nous ne reconnaîtrions plus notre resort" des améliorations et grands changements seraient visibles tous les mois.....


Wait and see, mais peut être allons nous enfin avoir le droit d’être a la hauteur des autres grands resorts.
N'oubliez pas que la WDC ( les américains) ont rachetés une part de la dette du resort français et ont décidés d'investir dessus......


Maintenant, vu que avec DLP on ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon, ces paroles peuvent êtres un signe de grand changement tout comme de la poudre (magique) aux yeux.....
 
Mouais, les attractions parisiennes références qui partent en réhab' totales, ça m'inspire plus vraiment confiance depuis Space...
 
Ha oui, pour BTM la réhab durera 6 mois, de plus je ne sais pas si ça a été dit mais il y aura ajout d'un 6 ème wagon sans retrait de la loco...
 
Les sièges baquets sont pour Space Mountain, et c'est rien de moins que les nouvelles coques Vekoma, comme sur Speed of Sound, Python ou Magic Mountain.
La plus grand évolution se fera au niveau du harnais souple, qui devrait nous éviter les baffes !