[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

C'est vrai... Je n'y avais pas pensé. C'est déjà ça..mais y aura quand même les vibrations. À propos de ces sièges, ils sont confortables?
 
Ce type de sièges Vekoma permet de réduire le soucis des baffes, mais reste quand même globalement inconfortable, Vekoma n'ayant apparemment toujours pas compris que les riders avaient des bras. Mais c'est évidement mieux que rien, et par rapport au layout de SM je pense que ça peut en effet sauver le ride à moyen terme, même si le mieux évidement serait de vider ce magnifique dôme de ce ride moisi qui ne plait qu'à ceux "qui le ridaient quand ils étaient enfants alors c'est un symbole" et de le remplir avec une attraction de qualité.
 
En même temps j'aime bien prendre l'exemple de nombreuses personnes qui préfèrent Goudurix à Oziris au PA. Juste avec ça, tu comprends rapidement que DLP ne va rien faire pour Space mountain pendant longtemps ...:)
 
Pour info :
J'ai fait le nouvel ans à Disneyland P.

- Pour fêté le nouvel an pas de grand feu d'artifice, seulement le spectacle Dreams à minuit. ce qui été rigolo, c'est que tous le monde tourné la tête pour regarder le feu d'artifice au studio bien plus impressionnant.

- J'ai questionné des employés dans le Startour : sur les 6 simulateurs construit, seulement 3 restes en fonction. La raison? trop chére en entretien. Résultat : 80 minute d'attente toute la journée. En rigolant, j'ai demandé pour Startour 2 : on m'a répondu pas dans les 2 ans à venir...

-j'ai constaté aussi que dans de nombreuses attraction (maison hanté, maison des poupées, pirate des caraïbes...) des automates ne fonctionne plus..

-Pirate des caraïbes à été fermé deux fois dans la journée (pour des raisons techniques). j'ai adoré la réponse des employés : Vous savez, c'est comme une vieille voiture de 20 ans : sa tombe souvent en panne.

à quand le coup de jeune?

15euros le parking + 53 euros par personnes, il serai temps de travailler à la restauration du parc.
 
Journée de folie  :nrv: un monde de dingue. Heureusement il y a les FastPass  :-) Petit truc pour le parking... Disney Village... 8,90€ (Tarif), toujours de la place le matin au plus près de la sortie piéton, c-a-d à même pas 100 mètres de l'entrée des WDS  :wink:

Juste pour donner une idée...

1554368_572983806118087_1261447681_n.jpg


W.W :wink:
 
Lundi 30 c'était pire, j'ai vu monter Crush à 120 minutes et BTM jusqu'a 90 minutes (en rade pendant un long moment).
Une journée où quasiment toutes les attractions tournaient autour de 60/80 minutes d'attente (même It's a small world, jamais vu ça).
Énormément d'attractions qui tombaient subitement en panne.
On voit franchement que c'est pas la joie financièrement parlant.
Mais dans un autre sens, au moins 5 CM à Studio Tram Tour alors que 2 suffiraient largement, enfin tant mieux ça fait de l'emploi...
 
J'y était le lundi 30 décembre aussi et je confirme, il y avait beaucoup de monde et les attractions n'était pas au top de leurs forme
 
"Ce mardi en fin d’après-midi à Disneyland Paris, un salarié est monté sur le château de La Belle au bois dormant avant de proférer des menaces de suicide. L’employé du parc d’attractions a aussitôt demandé à rencontrer Philippe Gas, PDG du resort, pour faire valoir une demande de changement de poste. L’homme d’affaires s'est aussitôt rendu sur place pour parlementer avec le salarié, qui est finalement redescendu du château.

Le Parisien précise qu’en 2011, « ce même salarié avait déjà menacé de sauter du haut d’un pont, situé à l’entrée des coulisses du parc. L’homme avait ensuite pu exposer sa situation à des responsables"

Vu sur Parktrips
 
Ou la... Ça devient dingue ! C'est aberrantje trouve et jj'ai hâte d'en savoir d'avantage sur le sujet car la je ne comprend pas vraiment le salarié. Il y va un peu de manière extrême non?
 
un peu extrème oui, mais quand on voit l'usine à gaz qu'est DLP et surtout le roulement des équipes je pense que pour négocier avec eux soit tu est extreme soit ben tu te tais sit tu te casse ....

Enfin on peu pas juger étant extérieur a l'entreprise...

 
On y était hier aussi, et le parc était vide. Par contre qu'est-ce qu'il a chopé un coup de vieux.. Il devient vraiment décevant et quelques coups de peinture ne lui feraient pas de tort.
 
[JULIΣN] a dit:
C'est un mirage? Une illusion d'optique?
Non, juste le mois de Janvier.
Jeudi dernier 5 min à Crush, 0 à BTM, 0 à SM.... les week end ca doit taper max 20 sur BTM et 30 à Crush
 
Ca me paraît tout de même très très faible comme attente, en sachant qu'en plus, Indiana Jones est fermé pour rénovation, donc la file doit se répartir sur le reste! Ou alors les gens sont carrément pas venus à cause de ça!  :-D
 
C'est surtout la basse saison. Après le gros flux de guests venus à Noel, la fréquentation redescend beaucoup (en plus, peu de touristes à Paris à cette période). On devrait revenir à une fréquentation normale d'ici début avril.
 
Oui oui, c'est toujours comme ça sur cette période, en plus les famille française économise, pour les vacances d'hivers au ski. Donc la fréquentation (sur les deux parcs) n'est pas énorme ! En plus ce sont les soldes, les gens n'ont plus d'argent !

Par contre, il devrait y avoir de nombreux groupe, pour ceux qui ont le pass annuel, vu que l'offre est valable jusqu'au 31mars de cette année. (Possibilité de faire entrer 5 personne à 21€ pour les détenteur du pass fantasy & Dreams)

Voilà, sinon le moins d'attente que j'ai fait, c'est 0min en fin de soirée dans Pirates of the caribean & BTM 2/3 min le temps de faire la file tranquillement ^^'
 
kamii a dit:
Par contre, il devrait y avoir de nombreux groupe, pour ceux qui ont le pass annuel, vu que l'offre est valable jusqu'au 31mars de cette année. (Possibilité de faire entrer 5 personne à 21€ pour les détenteur du pass fantasy & Dreams)

Oui ça par contre il peut y avoir une bonne file d'attente à l'unique guichet ouvert aux WDS, d'ailleurs petite astuce ça peut valoir le coup de passer aux caisses du DP il y en a souvent bien plus d'ouvertes et surtout plus tôt  :wink: